Magazine Insolite

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

Publié le 05 décembre 2018 par Golem13 @Golem_13

On le sait depuis un moment maintenant, Amazon va produire une série sur l'univers du Seigneur des Anneaux, de J.R.R Tolkien. La saison 1, devrait être centré sur la jeunesse du personnage de Aragorn, que Vigo Mortensen, l'acteur dans les films de Peter Jackson, n'incarnera pas. Le réalisateur néo-zélandais ne devait lui aussi de base, ne tenir aucun rôle dans la série, mais il pourrait au final, il pourrait bel et bien avoir une fonction.

Un rôle de consultant pour Peter Jackson ?

Pour ne pas décevoir les fans, le réalisateur de " King Kong " et producteur de " Mortal Engines " avait été envisagé pour diriger la série. L'idée était d'engager le showrunner, et de faire le tournage en Nouvelle-Zelande, sa terre natale, comme pour la trilogie originale. Mais le réalisateur n'a en fait jamais été contacté par Amazon. Surtout, Peter Jackson est déjà en pleine préparation pour tourner la suite de Tintin où il est producteur et Steven Speilberg réalisateur.Mais Jackson n'a cependant pas abandonné l'idée de retourner sur la Terre du Milieu, comme il le dit lui-même :

" Je ne peux pas vous dire ce que j'en pense car je n'ai encore rien vu. Je crois qu'ils vont m'envoyer quelques scripts pour connaître mon avis et que je puisse les aider tout au long du processus. En attendant, je leur souhaite le meilleur et je me tiens à leur disposition s'ils en ont besoin. C'est un travail herculéen. "

S'il est acté que Jackon ne sera pas le réalisateur de la série, il devrait certainement tenir un rôle de consultant. On connaît en tout cas déjà les scénaristes puisqu'il s'agit de JD Payne et Patrick McKay qui travaille également sur " Star Trek 4 " et " Kong vs Godzilla ". Ce qui est sur, c'est que la série vedette de Amazon, énormément attendu par les fans, ne devrait pas voir le jour avant 2020 ou 2021.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines