Magazine Insolite

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

Publié le 05 décembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Erreur ou teaser ? Toujours est-il que sur Twitter, Netflix a laissé fuite la date de sortie ainsi que le titre du premier épisode de la saison 5 de " Black Mirror ", avant de supprimer le tweet en question.

Black Mirror : Bandersnatch

En effet le compte Twitter Netflix, NCOnNetflix, aurait agit prématurément et a affiché une image de ce qui devrait arriver sur la plateforme de streaming en décembre. Tout en bas de cette liste on peut voir " Black Mirror " prévu pour le 28 décembre. Cette date fait sens puisque la saison 4 était déja sorti au même moment, soit le vendredi 29 décembre 2017. A voir si les informations de ce tweet supprimé s'avéreront vraies.

En plus de la date, la liste a également révélé le titre du premier épisode de la saison qui devrait s'intituler " Black Mirror : Bandersnatch ". Il y a beaucoup de façons d'interpréter le titre cela pourrait concerner un vieux jeu de 1984 d'un groupe de personnes qui essaye de créer la Commodore 64 ultime en 48k, mais cela pourrait être aussi un sujet complètement différent. Des fans ont également indiqué que le jeu fait référence à la saison 3 de " Black Mirror " dans l'épisode " Playtest ", comme le montre les tweets suivants.

Turns out there was an ill-fated game named 'Bandersnatch' developed by a UK studio back in 1984, which is the year 'Bandersnatch' the Black Mirror episode takes place (we know this because a set photo shows Bob Marley's 'Legend' at #1 on the charts in a record store). pic.twitter.com/rytyTl22sP

- Ebejeevezner Scrooge ⛄🎄🎅🎁❄️ (@jeeveswilliams) 21 novembre 2018

WHHAAATTTT, Bandersnatch was referenced all the way back in Season 3 on the front cover of the gaming magazine in Playtest 😮 pic.twitter.com/LabQe7dX6v

- Ebejeevezner Scrooge ⛄🎄🎅🎁❄️ (@jeeveswilliams) 26 novembre 2018

https://platform.twitter.com/widgets.js

Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore " Black Mirror " , la série est une anthologie avec un univers assez sombre. Chaque épisode à son propre synopsis et son casting, mais ils sont liés par un thème commun qui est la mise en oeuvre d'une dystopie. A ce jour, la série connaît quatre saisons, les deux premières avaient 4 épisodes et les deux dernières 6. A noter que la prochaine saison devrait également comporter un épisode interactif où le spectateur pourra le dénouement de l'épisode.

Il n'y a plus que quelques semaines à attendre avant de voir si les informations pour la sortie de " Black Mirror " se confirment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines