Magazine Sexo

Comment draguer une fille par SMS : 50 exemples de messages à envoyer pour séduire

Publié le 05 décembre 2018 par Chrisandflow

Comme pour chaque autre étape de la séduction, on peut appliquer des méthodes qui boostent ses résultats quand on drague par SMS.

Quelqu’un qui drague mal par message peut passer d’un fclose pour 100 approches, à 3 ou 4, si on lui enseigne les bonnes stratégies. Et ce, sans qu’il ne fasse rien d’autre différemment.

Bien sûr c’est un exemple. Si vous voulez juste une copine ou possédez déjà un niveau honorable, vous gagnerez tout autant à les connaître. Quel que soit l’objectif, séduire consiste à mettre un maximum de chances de son côté.

À l’inverse, si vous vous bornez à faire n’importe quoi, tous vos efforts pour rencontrer les femmes et prendre leurs numéros ne serviront à rien. Ce sera une perte de temps et d’énergie colossale.

Voilà pourquoi j’ai écrit cet article sur SMS game.

Dans les paragraphes qui suivent vous allez découvrir en particulier :

  • Ma méthode en 5 étapes pour maximiser ses chances de réussir son SMS game.
  • Quel genre de SMS envoyer, dans quel but et à quel moment. Avec 50 exemples de SMS que j’utilise, et dont vous pourrez vous inspirer (ou recopier) pour écrire aux filles.

L’objectif du SMS game

omment draguer une fille par SMS exemples messages

Quand ils échangent des messages avec une fille, les mecs se trompent souvent d’objectif. C’est une des raisons pour lesquels leurs SMS Game n’aboutissent à rien la plupart du temps.

  • Leur priorité est de « créer de l’attraction » à distance (= se faire apprécier des filles).

Disons-le franchement : pour 99 % des hommes, créer de l’attraction signifie chercher l’approbation des femmes. Ça ne les mène nulle part.

Se focaliser sur l’attraction au téléphone n’a aucun intérêt.

  • Parce qu’à ce stade, les femmes connaissent votre valeur sexuelle et savent déjà si vous leur plaisez assez ou non. Vous revoir dépend d’une pléthore d’autres facteurs — le rapport qui va s’installer, leur humeur du moment, leurs disponibilités, qui elles rencontrent entre-temps, etc., etc.
  • C’est rarement à ce moment du processus qu’elles prendront la décision de coucher/sortir avec vous. Alors allez-y mollo avec les sextos, l’humour et tout le reste… Je ne dis pas que vous ne devez jamais en faire. Mais n’essayez pas de placer une « line d’attract » à chaque texto.

Au contraire, plus vous « forcez » pour lui plaire, plus elles risquent de perdre de l’intérêt.

C’est l’un des pièges du SMS Game.

Si vous essayez de les chambrer, de les faire rire ou de leur raconter vos anecdotes Demonstration Higher Value. Qui démontrer une plus haute valeur">Demonstration Higher Value. Qui démontrer une plus haute valeur">DHV sans arrêt, elles vont s’apercevoir que vous cherchez leur validation. Que vous les voyez comme le PRIX.

Les femmes remarquent quand on fait ce genre de chose dans l’intention de leur plaire.

Or, dès lors qu’une fille remarque vos efforts, son attirance s’effondre. Dans son esprit vous devenez le mec qui lui coure après (comme Felix avec l’Ex-miss France).

En outre, en voulant la faire rire, la chambrer ou montrer de la présélection, vous pourriez lui écrire quelque chose qui ne lui plaise pas.

Il suffit d’un rien : qu’elle soit à fleur de peau ce jour-là, que vous touchiez une corde sensible, ou qu’elle ait de légers soupçons sur vous. Et elle va vous nexter sans pitié.

  • Ils « négocient » directement la relation avec la fille.

Sauf si vous avez moins de 15 ans, c’est pire qu’une erreur : c’est une connerie monumentale !

Game Over d’office.

Mais surtout, si vous n’êtes pas assez patient et détaché pour attendre d’être en rencard pour escalader, c’est mauvais signe. Ça signifie que vous êtes needy à un stade critique. Les filles le remarqueront. Elles le remarquent toujours !

Et quand bien même ce serait la fille elle-même qui laisserait sous-entendre certaines idées à ce propos, vous devriez éviter de poser le sujet de la relation sur la table.

Au mieux, c’est un coup à se retrouver en « Boyfriend Zone ».

Ensuite elle vous ferait patienter pour voir la couleur de sa petite culotte. Histoire de bien vous prouver qu’elle peut être une « fille sérieuse » (= désintéressée du sexe).

Et si par malchance elle rencontre un mec malin et sexué entre temps, vous retourneriez vite au célibat sans même avoir pu tirer un coup !

(Ahahah, les boules !)

Le vrai but du SMS game

Le but de la drague par SMS n’est pas de créer de l’attraction.

Ce n’est pas d’installer du confort non plus. Et encore moins une la relation.

Le but du SMS game est d’obtenir un premier rendez-vous. Point.

Comme l’a très justement expliqué Clément (Mon Coaching séduction) dans l’un de ses articles sur la Drague SMS : avoir pris le numéro c’est bien, mais c’est juste une étape qui sert à revoir les filles. Tout ce que vous faites doit aller dans le sens de cet objectif.

Meilleur vous saurez au SMS game, plus vous convertirez de numéros en rendez-vous. Et plus vous obtiendrez de rendez-vous, plus vous aurez d’occasions de séduire.

Les phases du SMS game  

Comment draguer une fille par SMS exemples

C’est important d’avoir une stratégie de base pour amener le rendez-vous de manière subtile et efficace.

La mienne se déroule en 5 étapes. Ça fait presque 10 ans que je la peaufine. Je vais vous la donner.

  1. J’envoie un premier SMS peu de temps après la rencontre.
  2. J’attends 1 à 2 jours pour recontacter.
  3. Je propose le rendez-vous.
  4. Je fortifie le rapport quelques jours avant le rendez-vous.
  5. J’envoie un message de confirmation la veille.

Comme vous le savez, j’aime la simplicité. Si envoyer 2 ou 3 SMS suffisait à tous les coups, c’est ce que je ferais. Sans la moindre hésitation.

Mais mon but pour cette phase, comme pour l’intégralité du processus de séduction, c’est de faire ce qui m’apporte le plus de résultats avec le minimum d’investissement — en temps, énergie, argent.

Si vous vous fichez d’être efficace, vous pouvez être plus minimaliste que moi et aller plus vite à l’essentiel. Ça fonctionne aussi. C’est juste que vous devrez prendre plus de numéros pour obtenir un rendez-vous. Par exemple : au lieu d’obtenir un rendez-vous pour 3 numéros récupérés, vous n’en obtiendrez qu’un sur 5 ou 6…

Mais si vous voulez maximiser vos chances, voici la méthode que je recommande de suivre :

1) Le premier SMS

J’envoie toujours le premier message quelques heures après avoir récupéré le numéro d’une fille.

Salut Brenda, comme convenu voilà mon numéro 😉. En espérant que tu passes une bonne soirée ! Chrys

C’est important d’envoyer ce message vite.

En général quand une fille ignore votre premier message elle ignore aussi les suivants. Alors que si elle se met à vous écrire, les chances qu’elle continue sont bonnes. Vous aurez mis le pied dans la porte !

Une fois qu’elle vous a répondu, vous changez de catégorie. Vous n’êtes plus le mec à qui elle a donné son numéro. Vous êtes le mec avec qui elle correspond.

Et le moment où les chances qu’elle réponde sont les plus grandes, c’est peu de temps après la rencontre. Ensuite les chances chutent comme les cours de la bourse en 29.

Aussi, vous devez vous assurer qu’elle enregistre bien votre numéro, ou au moins qu’elle sache à qui il appartient (en signant à la fin du message).

C’est une manière d’éviter une réponse comme « c’est qui ? » la prochaine fois, ou d’être ignoré sur un malentendu.

2) La relance

Je ne propose pas de rendez-vous le soir même. Souvent je ne relance même pas après à sa réponse à mon premier SMS, à moins qu’elle engage la conversation par une question.

Au lieu de ça, je laisse un jour ou deux après notre premier échange pour amener le rendez-vous.

Deux exceptions :

  1. Si la fille m’envoie une perche pour que je lui propose un rencard immédiatement.
  2. Si l’on a déjà convenu d’un rendez-vous dans les prochains jours, lors de la rencontre initiale.

Dans l’un ou l’autre de ces cas, je fixe le rendez-vous et ses modalités lors du premier échange. Sinon je laisse couler un jour ou deux.

Par exemple : si je prends un numéro le vendredi, j’envoie un premier message le soir pour lui souhaiter bonne nuit. Puis j’attendrai le dimanche ou lundi pour la recontacter et lui proposer un rencard.

Ainsi, vous lui montrez que vous n’êtes pas pressé. Que vous êtes détaché du résultat. En même temps, un à deux jours reste une période assez courte. Vous ne sombrerez pas dans l’oubli aussi vite.

Pourquoi attendre ?

Vous vous posez peut-être la question.

  • D’abord, mon constat : j’obtiens globalement de meilleurs retours en laissant couler un jour ou deux. C’est une raison suffisante.
  • Ensuite ma théorie : c’est parce qu’ÉNORMÉMENT d’hommes deviennent lourds, needy, insistants au téléphone.

Demandez aux femmes : c’est courant qu’un mec se mette à les inonder de messages une fois qu’il prend leur numéro. Ça peut même tourner en insultes ou menaces, quand elles ne répondent pas.

Et si ça ne leur est pas arrivé, c’est arrivé à l’une de leurs amies…

Alors elles ressentent une appréhension que vous devez éteindre au départ.

Pour que vous compreniez bien, dites-vous que c’est comme lorsque vous abordez dans un endroit rempli de mecs lourds (une gare, un lieu de drague fréquenté, etc.)

Les filles se sont sans doute déjà fait aborder par quelques mecs bizarres à endroit. Ou une copine leur a raconté des anecdotes à ce propos.

Alors si vous venez leur parler, elles seront méfiantes et scruteront attentivement votre comportement.

Si elles ont ne serait-ce qu’une once de doute sur vous — parce que votre approche est trop brusque ou familière — elles vous rejetteront. Même si vous êtes leur genre d’homme.

Elles ne prendront aucun risque. Alors que dans un contexte différent, elles se seraient montrées réceptives.

Au SMS aussi, vous vous trouvez dans une « zone à relou potentiel. »

Si une fille a l’impression que vous forcez le rapport ou le rencard, vous êtes OUT ! Elle va arrêter de vous répondre.

Se montrer patient et détaché, c’est comme aborder avec calme et politesse : vous rassurez en lui faisant bien comprendre que vous n’êtes pas lourd.

Attendre avant de proposer le rendez-vous fonctionne mieux qu’escalader directement, parce que ça la rassure sur votre attitude.

Je parle évidemment en terme général. On peut rencontrer de nombreux cas particuliers — des filles très réceptives, ou des touristes qui repartent dans quelques jours. Mais à défaut il est préférable de passer par cette petite étape supplémentaire.

Que faire ?

Vous pouvez envoyer un premier SMS pour prendre de ses nouvelles.

Vous pouvez relancer avec un message aussi basique que :

Salut Marie, ça va ?

Si vous pouvez, ajoutez un petit élément d’actualité ou une private joke, en référence à ce qui s’est dit ou passé lors de votre rencontre. Ça permet d’installer un ton léger tout de suite.

Salut Marie 😊. Quoi de neuf ? Tu as enfilé le gilet jaune ?

Coucou Marie, ça va ? Tu as encore osé sortir avec tes bottes en caoutchouc ce matin ?

Mais c’est facultatif.

Ne vous prenez pas la tête. Une fois sur deux j’envoie un « Salut Machin. Ça va ? 😊 ». Les filles répondent.

Quand elle aura répondu (« Coucou Chrys. Ça va bien et toi ? »), le but sera de préparer le terrain pour la proposition de rendez-vous.

Si vous appliquez ma méthode de drague en journée, vous allez vous apercevoir qu’il s’agit du même principe que pour escalader de l’opener au numclose.

Plutôt que de faire une proposition trop abrupte, installez un peu de rapport d’abord, par un échange de quelques SMS.

Durant cet échange :

  • Ne cherchez pas à employer des techniques d’attract…
  • Ne cherchez pas à prouver que vous êtes le mec le plus drôle et intéressant de l’Univers…
  • Ni à faire l’hypnotiseur en herbe, en utilisant des descriptions émotionnelles…

Soyez juste sympa, décontracté, authentique.

Et si vous sentez après quelques SMS que l’échange reste plat, inutile de continuer blablater ! Proposez le rendez-vous.

Ne vous mettez pas la pression pour amener la proposition. Attendez juste le moment.

Ce sera…

  1. Soit lorsque la conversation vous ouvrira une fenêtre d’opportunité pour l’amener.
  2. Soit quand vous estimerez avoir établi assez de rapport, et qu’il est temps d’amener la proposition.
  3. Soit parce que la conversation est insipide, et qu’il vaut mieux proposer tout suite plutôt que de poser question sur question pour la garder en vie.

3) La proposition

Si vous avez établi assez de rapport, la proposition sera facile à faire. Et vous obtiendrez probablement une réponse favorable.

C’est difficile de saper tout le rapport en refusant, même pour une fille peu intéressée.

Toutefois une décision se prend sur l’instant présent. Si vous formulez mal votre proposition elle peut refuser en vous balançant une excuse, ou esquiver avec une réponse vague (du genre : « On verra… »).

Donc, à vous d’éviter quelques erreurs…

  • Les propositions chargées de sous-entendus.

Exemple :

Ça te dirait de venir chez moi ? On pourrait se poser OKLM et regarder une série Netflix.

Sous-entendu : j’espère baiser direct.

On pourrait aller dans un bon restaurant ? T’en penses quoi ?

Sous-entendu : je veux qu’on sorte ensemble alors je vais te déballer le grand jeu.

  • Évitez les propositions vagues et hésitantes.

On pourrait peut-être se voir demain… enfin si tu veux bien ?

Les filles ont tendance à esquiver ce genre de proposition.

Au lieu de ça, assumez la familiarité et proposez quelque chose de clair et simple.

T’as des dispos en fin de semaine ? On pourrait prendre un petit verre après le boulot ?

Ils annoncent du beau temps ce week-end. On pourrait faire un truc simple. Genre prendre une glace, se balader un peu et profiter du soleil.

Voyez : prendre un petit verre après le boulot, un truc simple… Ces propositions n’engagent pas à grand-chose. Elles s’acceptent facilement. Même pour une fille qui hésite à vous revoir.

Enfin, contrairement à l’activité (« prendre un verre » plutôt que « se voir »), ne soyez pas précis sur la date. C’est probable qu’une fille soit indisponible – ou de prétende l’être – si vous lui proposez une date et heure précise (ex. samedi à 19 heures). Ça l’est moins si vous proposez en fin de semaine, sans jour ni date exacte.

Proposez large d’abord. Puis une fois qu’elle aura accepté, fixez ensemble le jour, l’heure et l’endroit.

4) Renforcer le rapport

Dans l’idéal, le rendez-vous doit être fixé dans les 3 jours qui suivent la proposition. Mais comme nos emplois du temps sont généralement chargés, il n’aura souvent lieu que plus tard. Parfois une semaine ou deux après.

Si vous laissez tout ce temps s’écouler sans reprendre contact avec la fille, le jour J le rapport se sera dissipé. Elle aura l’impression d’avoir rencard avec un parfait inconnu. C’est le Flake assuré.

Vous devez prendre un moment entre la proposition et le rendez-vous pour renforcer le rapport.

Par exemple : disons que vous lui proposez le rendez-vous un dimanche et vous tombez d’accord pour aller boire un verre le samedi suivant. 6 jours s’écouleront avant le rendez-vous. Si vous restez silencieux aussi longtemps, le risque qu’elle décide d’annuler est élevé.

Alors vous allez la recontacter un jour au milieu de cet intervalle pour discuter. Le mercredi semble idéal : c’est 3 jours après la proposition et 3 jours avant le rendez-vous.

Vous pouvez relancer de la même façon qu’à l’étape #2.

P’tite astuce : plus la conversation se prolonge dans le temps, mieux c’est !

Si elle peut durer 2 à 3 jours, c’est top ! Ça lui donne davantage la sensation de vous connaître.

Mais attention :

  1. Ne forcez pas le rapport pour que l’échange continue !

Vous devez la relancer UNE FOIS. Et la suite doit être le prolongement de la discussion, pas une série de relances, où vous lui demandez à chaque fois comment elle va…

  1. Modérez la fréquence de vos messages.

Ça créerait trop de confort. Trop de confort tue l’attirance sexuelle et vous envoie en Friend Zone (en aller simple !)

Assurez-vous qu’il y ait assez de rapport pour qu’elle se sente à l’aise à l’idée de vous revoir et en confiance. Pas plus.

Vous pouvez par exemple la relancer le soir pour échanger quelques SMS. Puis laisser un de ses messages en suspens pour y répondre le lendemain, et poursuivre la conversation.

Une discussion d’une dizaine de SMS peut s’étaler sur quelques jours, si vous ne répondez pas du tac au tac à chaque fois. Mais dans son esprit, vous devez quelqu’un avec qui elle est en contact quasi-permanent. Elle ne vous perçoit plus comme un simple étranger à qui elle répond de temps à autre.

5) Confirmation

Vient la veille du rendez-vous. C’est le moment d’envoyer un SMS de confirmation.

Salut Ginette. Toujours ok pour demain ?

Ce SMS vous évitera quelques problèmes.

  • Il évitera les risques de Flake involontaire.

Certaines filles, surtout jeunes, planifient tout au jour le jour. Si vous leur proposez un rencard quelques jours plus tôt, elles peuvent l’oublier. Ce n’est pas un signe de désintérêt. C’est juste qu’elles s’organisent très mal.

Si elle a oublié et que vous lui envoyez un SMS de confirmation la veille, elle pourra s’arranger pour venir quand même. Ou, si c’est impossible, vous pourrez reprogrammer le rendez-vous à un autre jour.

Dans ce cas-là, soyez patient. Dégagez la conviction que ça va se faire un jour ou l’autre.

  • Ça permet de confirmer aussi.

Les filles envoient rarement des messages de confirmation d’elles-mêmes. Elles estiment que c’est votre responsabilité.

Si elle ne reçoit aucune nouvelle de vous, elle va subodorer que vous avez oublié ou n’êtes plus intéressé.

En envoyant ce type de SMS, vous confirmez indirectement pour vous-même.

Aussi, vous pouvez lui écrire un second SMS le jour même, un peu avant le rendez-vous.

Hey ! Je me mets en route d’ici 5-10 minutes. Je devrais être à l’heure 😉. À toute !

Si elle a changé d’avis ou rencontre un imprévu, elle vous le fera savoir dans sa réponse (ou l’absence de réponse). Et si elle est à la bourre, elle vous donnera une estimation de son retard (à laquelle vous rajouterez au moins 10 minutes).

Maintenant que vous connaissez les phases, je vais vous montrer d’autres exemples de SMS à envoyer pour valider chacune d’elle. Mais avant, voyons les difficultés que vous risquez de rencontrer…

Les difficultés rencontrées par message

Comment draguer une fille par SMS exemples

Comme pour l’approche, les réactions des femmes sont prévisibles lors du SMS game.

Il n’y a jamais de surprise.

Si vous ne parvenez pas à revoir une fille c’est…

  1. Soit parce qu’elle ignore vos messages,
  2. Soit parce qu’elle esquive vos rendez-vous,
  3. Soit parce qu’elle vous flake.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des stratégies pour redresser ces situations.

Elle ignore vos SMS

Vous devez distinguer entre une fille qui ne répond pas et une fille qui ne répond plus.

Si une femme ne vous répond jamais, ni à votre premier SMS ni quand vous relancez, elle n’est pas intéressée.

  • Peut-être qu’elle vous a laissé son numéro par politesse, sans intention de vous répondre ?
  • Peut-être qu’elle a fait un buyer’s remorse  après ?
  • Peut-être qu’elle était trop peu attirée ?

Quelle que soit la raison, elle a décidé de ne jamais vous répondre. Acceptez son choix et effacez son numéro.

En revanche, si une fille qui se met à vous ignorer après vous avoir répondu plusieurs fois, la situation est différente. Vous pouvez la redresser en laissant un peu de temps et/ou en envoyant le bon SMS.

Les raisons pour lesquelles une femme cesse de vous répondre sont infinies.

  • Elle est dans le rush quand elle lit votre SMS, puis oublie d’y répondre…
  • Elle n’est (provisoirement) plus d’humeur à rencontrer quelqu’un…
  • Elle a un autre mec dans le viseur, ou s’est remise avec son ex…
  • Elle se met à paniquer à l’idée de vous revoir…
  • Etc., etc., etc.

Souvent, vous leur plaisez, au moins un minimum. Mais leur désir de vous rencontrer a chuté pour une raison comme celles ci-dessous. Une raison souvent passagère.

Ce que vous ne devez pas faire dans ce cas :

  • Laisser tomber trop facilement, effacer son numéro.
  • Paniquer et renvoyer un ou plusieurs messages qui trahissent votre inquiétude et votre frustration (genre : « Hallo !? Pourquoi tu réponds pas ? »)

C’est le meilleur moyen de ne plus JAMAIS recevoir de réponse.

Ce qui ne faut faire :

Envoyez ce genre de SMS dans les 24 à 48 heures :

Bah alors Camille, on se fait déjà désirer !? : -p

Ou…

Humm. Ça y est, tu commences déjà à te faire désirer ? : -p

J’adore ce genre message pour recarder leur silence radio. Maintes fois ça m’a permis de redresser une situation mal engagée.

Au lieu de rédiger un SMS qui montre que vous avez bien les boules (comme le font 99 % des mecs dans cette situation), vous tournez son attitude à la dérision !

Mieux encore : vous recardez avec une super frame « en fait, elle se fait juste désirer pour me plaire ! »

Ainsi…

  • Si elle avait simplement oublié de vous répondre, ça relancera l’échange.

LOL. Désolé chrys !!! J’ai vu ton message hier mais je me suis endormie après et j’ai complètement oublié de te répondre. Ça va ?

  • Si elle s’est mise en tête de vous ignorer, votre (bonne) réaction peut lui permettre de réviser son jugement. Et comme elle s’aperçoit que vous n’êtes pas vexé, elle osera faire son come back.

MDR. Même pas ! Désolé, j’avais pas le temps de répondre hier. Ca va merci.

(Par « Pas le temps », comprendre : « pas envie »)

  • Si elle vous ignore la veille du rendez-vous parce qu’elle s’est mise à flipper (pas assez à l’aise pour vous revoir), elle pourra aussi faire son come back sans culpabiliser de vous avoir snobé.

Autre SMS que vous pouvez lui envoyer :

Alerte disparition : on recherche la petite Camille qui a disparu hier. Si vous avez des infos, alertez le commissaire Chrys. Un Kinder est offert en récompense ( :-P)

Si elle ne répond pas ?

Si elle ne répond toujours pas, vous pouvez être à peu près sûr que c’est volontaire. À moins d’un gros problème comme le vol ou la perte de son téléphone — mais les probabilités sont infimes.

Cela dit, la raison pour laquelle elle vous ignore est souvent passagère.

  • Peut-être qu’elle s’est remise brièvement avec son ex, mais qu’elle a rompu à nouveau 2 semaines plus tard…
  • Peut-être qu’elle avait un autre mec dans le viseur, mais qu’il s’y est pris n’importe quoi et a ruiné ces chances…
  • Peut-être qu’elle avait la tête à autre chose, à cause de divers soucis qui se sont réglés…
  • Etc.

Si c’est le cas et que vous retournez vers elle, elle ressentira possiblement un regain d’intérêt.

Patientez deux à trois semaines, puis revenez comme une fleur.

Salut Catherine. Ça fait un moment ! Des nouvelles ? 😊

Bien sûr, elle peut ne pas répondre. Mais ça ne coûte rien d’essayer. Vous pouvez rédiger ce genre de SMS en une minute assis sur la cuvette de vos chiottes. Et qui sait ? Vous aurez peut-être une agréable surprise.

J’ai repêché un tas de bonnes occasions de cette façon.

Le nettoyage de répertoire intelligent

Une troisième tentative est possible.

Chaque année, après le nouvel an, je nettoie mon répertoire. Je trie tous les vieux numcloses qui n’ont pas abouti et j’envoie ce message (en groupé) :

Coucou ! Je suis en train de mettre à jour mon répertoire et je me demandais : est-ce que garder ton numéro peut m’être encore utile ? Bonne année au passage 😉 Chrys

Puis, si…

  1. Pas de réponse ou réponse négative: j’efface le numéro. De toute façon il végétait dans mon tel…
  2. Réponse neutre (ex. « c’est comme tu veux ») ou positive (ex. « Coucou Chrys, ça va ? Tu deviens quoi ? »): je conserve le numéro. Et j’en profite pour prendre des nouvelles, puis relancer pour voir si je peux aller plus loin.

Évidemment, il ne faut pas vous attendre à un taux de réussite à casser des briques. Mais si votre téléphone stocke une cinquantaine de numéros qui n’ont rien donné, vous pouvez peut-être en raviver une dizaine, et obtenir 2 ou 3 rendez-vous.

La encore, envoyer ce genre de message demande peu d’investissement. Ce n’est pas comme aller prendre une dizaine de nouveaux numéros. Alors il n’y a aucune raison de ne pas tenter le coup !

Elle esquive le rendez-vous

Cela arrive régulièrement : vous proposez un rendez-vous, et vous obtenez une réponse évasive, ou un refus justifié par une excuse.

Que dirais-tu de siroter un cocktail en terrasse cette semaine ?

Sa réponse :

Hummm. J’sais pas encore, on se dit ça plus tard !

Ou…

Ah non désolé je pourrai pas. Cette semaine j’ai trop de trucs à faire.

Ce n’est pas forcément négatif. Peut-être qu’elle est vraiment occupée.

Mais quand ce genre de situation arrive, vous devez poursuivre la négociation.

Si vous répondez…

Ça marche. Bah tu me diras !

Ou…

Ok ! bah tant pis, une autre fois peut-être !

… vous risquez de vous retrouver dans une mauvaise posture.

Ça vous force à proposer un second rendez-vous. Puis, si elle esquive encore (ce qui est probable) : un troisième. Puis un quatrième

Après 2 ou 3 tentatives, ça donne l’impression cela que vous insistez (trop) pour la revoir.

Pour éviter ça, voici la règle d’or :

Lorsque vous proposez un rendez-vous, assurez-vous d’en obtenir un.

  • Même si elle accepte une proposition très vague, seulement pour ne pas avoir à vous dire « non » frontalement.
  • Même s’il y a moins d’un pourcent de chance qu’elle vienne.
  • Même si, au final, elle vous avoue qu’elle n’a aucune intention de vous revoir.

Ne restez jamais sur un « peut-être plus tard ». (1) Ça vous fera perdre votre temps et (2) ça vous enlisera dans la frame du mec insistant.

Voilà le genre de réponse à donner :

On peut dire ce week-end ? Ça nous laisse le temps de s’organiser, et si on ne peut pas on pourra toujours annuler !

Si vous proposez un bon deal, elle dira « oui. » Même si elle n’a pas (encore) l’intention de vous revoir.

Vous pourriez penser que ça ne change pas grand-chose, mais si ! Ça change tout.

  1. Peut-être qu’elle se pointera finalement au rendez-vous (l’intérêt fluctue). Et même si son intérêt est faible, une fois à côté de vous dans un petit bar sympa… qui sait ce qui peut arriver ?
  2. Une fois qu’elle a accepté, vous pouvez jouer au jeu du report. À chaque fois qu’elle annule, vous reprogrammez le rendez-vous à une prochaine fois.
  • Salut X. Toujours ok pour demain ?

  • Ah non désolé, demain je ne pourrai pas, [ajouter une excuse bidon]. Désolé.

  • Aucun problème. J’ai aussi quelques trucs à faire. On a qu’à reporter à la semaine prochaine. Quel jour penses-tu être dispo ?

Remarquez : c’est exactement ce que font les commerciaux (conseillés en banque et compagnie).

Une fois que vous avez accepté une entrevue, ils ne vous lâchent plus ! Il vous propose de la reprogrammer encore et encore, jusqu’à ce que vous vous décidiez à venir ou que vous ignoriez définitivement leurs appels.

Et devinez quoi : s’ils font ça, c’est parce que ça fonctionne !

Même si c’est à l’usure qu’ils arrivent à voir leur client, ils peuvent user de leur pouvoir d’influence en face à face pour leur vendre quelque chose.

Un bon séducteur peut faire la même chose.

Amusez-vous !

Certains hommes détestent persister quand les filles semblent ne pas intéresser à eux. Je les comprends. C’est aussi mon cas dans certaines situations.

Si j’approche une fille peu motivée pour me parler, j’insiste très peu. Idem pour prendre son numéro — sauf si je sens qu’elle est à 2 doigts d’accepter. Je préfère la laisser partir et trouver une fille sympa.

Mais à titre personnel, ça m’amuse de rendre la tâche difficile aux femmes qui cherchent à m’esquiver. Vous pouvez aussi trouver la situation marrante, si vous mettez votre ego de côté.

Et après tout, si une fille ne veut pas vous revoir, elle n’a qu’à vous le dire franchement ou vous ignorer… Disons que c’est de bonne guerre !

En plus il n’y a pas toujours de logique entre l’attitude au téléphone et le résultat que vous pouvez obtenir en rendez-vous. Une femme peut sembler distance par téléphone, mais relativement facile à escalader. Une autre peut être socialement ouverte mais escalo-réfractaire !

Le flake

Enfin, dernier problème que vous pouvez rencontrer : la fille annule le rencard. Ou pire : elle ne prévient pas et vous laisse poireauter sur le lieu de rendez-vous.

L’annulation est plus courante, mais aussi le moins grave.

Quand une fille annule un rendez-vous, même si c’est 5 minutes avant, vous devez réagir positivement et reprogrammer.

Chrys j’suis vraiment désolé… Je vais pas pouvoir venir à cause [+ insérer une excuse] ☹

Bonne réponse :

Pas de souci Marion 😉. J’avais prévu de faire quelques emplettes un peu plus tard de toute façon. On reprogramme pour ce week-end ou plus tard ? Bon courage !

Un tas de mecs régissent mal, en reprochant aux filles de ne pas les avoir prévenus avant. Leur colère se comprend, mais c’est une réaction sans intérêt – ce n’est exprimer votre mécontentement.

Vous pourrez la punir plus tard (par une bonne fessée déculottée). En attendant, si vous voulez garder vos chances de la séduire, vous devez donner une répondre positive.

  • D’abord ça vous évitera de saper tout le rapport. Ni en la faisant culpabiliser, ni en la faisant vous en vouloir pour l’avoir chahutée.
  • D’autre part, vous laissez entendre que vous êtes détaché du résultat. Qu’il ne s’agissait pas du « rencard du siècle » pour vous. Ce n’est pas grave si vous ne vous voyez pas.

C’est presque un neg quand on y pense. La fille se donne de l’importance en interprétant son annulation comme quelque chose de triste (« je suis vraiment désolé… » + Emoji grimace). Et vous répliquez en toute décontraction : « pas de problème, j’ai autre chose de tout aussi bien à faire. »

Si c’était un Shit-test (certaines filles flakent pour voir votre réaction), vous l’avez passé haut la main.

En plus, vous reprogrammez le rendez-vous. Vous restez dans la course.

Le lapin (flake silencieux)

Si vous envoyez un message de confirmation la vielle et quelques heures avant, ce cas de figure arrivera très rarement. Vous saurez l’anticiper.

Si la fille n’a pas répondu le soir et/ou le jour J, vous savez qu’elle ne viendra certainement pas.

Toutefois elle peut confirmer mais flaker pas quand même. Ça m’arrive une fois tous les 2 à 3 ans.

Alors au cas où, prévoyez un plan B

  • Prévenir votre sexfriend que vous passerez peut-être chez elle,
  • Amener votre ordi avec vous pour travailler ;
  • En profiter pour aborder quelques filles ;
  • Whatever

Ça vous permet de ne pas vous mettre en colère contre la fille (elle ne le mérite pas) et rester lucide au lieu de réagir à chaud. Car malgré les apparences le flake silencieux n’est pas toujours un signe de désintérêt. Vous avez quelques chances de redresser la situation.

Toutefois si une femme vous pose volontairement un lapin, alors que vous lui avez donné plusieurs occasions d’annuler, ce n’est probablement pas une personne très recommandable — humainement parlant. À vous ça mérite un effort de persistance ou pas…

Comment faire ?

Vous vous souvenez du type de message à envoyer quand une fille vous ignore ?

Ecrivez-en un du même genre :

Bah alors Catherine !? On est timide ? Ou bien c’est une technique féminine pour se faire désirer ?

Si elle vous a posé un lapin parce qu’elle a paniqué juste avant le rendez-vous, son angoisse se sera dissipée. Et si vous lui montrez, en tournant son comportement, que vous ne gardez aucune rancœur contre elle, elle mordra peut-être à l’hameçon ?

Dans ce cas, elle fera son come-back avec une excuse (bidon).

Désolé Chris ! J’avais cassé mon téléphone, j’ai dû le faire réparer.

(Comme par hasard, le jour du rendez-vous…)

C’est probablement un mensonge pour justifier son attitude. Néanmoins, elle se remet à vous écrire. C’est l’essentiel.

Vous pouvez alors vous dire qu’il s’agit d’une fille qui a besoin de se sentir TRÈS rassurée pour revoir un homme.

Dans ce cas, vous devriez reprogrammer le rendez-vous de 7-10 jours, et l’appeler une bonne vingtaine de minutes pour qu’elle devienne assez à l’aise avec vous.

Malgré tout, ayez un seuil de tolérance.

Si pour vous c’est trop d’effort et que vous préférez des filles plus ouvertes et moins peureuses, qui ne poseront aucun problème lors de cette phase, libre à vous de nexter.

Pour ma part, la fille doit beaucoup me plaire pour que je persiste après un flake silencieux.

Néanmoins, ça ne coûte pas grand-chose d’envoyer un SMS pour voir si elle décide de vous ignorer définitivement ou si c’était juste un coup de panique.

Autres exemples de SMS

Comment draguer une fille par SMS exemples messages texto femmes séduction séduire

Premiers SMS :

  • Salut Georgette, je m’assure que tu as bien enregistré mon numéro 😊. Bonne soirée, Chrys

  • Salut Brenda. Prends bien soin de ce numéro… C’est peut-être le plus important que tu aies choppé de toute ta vie !?! 😉 Bonne soirée, Chrys

  • Salut Ginette. Alors : tu as réussi à arriver à l’heure à ton entretien ? Bonne soirée. Chrys

  • Salut Sabrina :-). Alors : pas trop soporifique ce cours de socio ? Bonne après-midi. Chrys

  • Hello Marie ! Bien arrivée à destination ? (…ou sens de l’orientation défaillant ? :-P). Bonne journée. Chrys

Relances :

  • Hey ! Comment allons-nous ce soir ?

  • Salut Betty. Je viens aux nouvelles ? Comment vas-tu ?

Vous pouvez aussi utiliser un élément que vous avez complimenté ou commenté lors de la rencontre :

  • Hello ! Comment se porte la fille aux cheveux soyeux ?

Ou utiliser un élément de la conversation (et même ajouter une photo avec votre commentaire) :

  • Coucou ! J’viens de zappé sur ta série préférée ! 😀 Ps : la forme sinon ?

  • Salut Linda. Y’a ton équipe de foot qui prend une raclée en ce moment…

Ou encore rebondir sur son programme passé :

  • Salut Sarah. Alors, qu’est-ce que ça a donné le resto de vendredi ?

  • Coucou Bernadette ! Remise de ton week-end mouvementé ?

Propositions :

À la suite de la discussion :

  • Si tu as un peu de temps dans la semaine on peut faire un truc vite fait, comme prendre un verre. Qu’en dis-tu ?

  • Que dirais-tu d’un chocolat chaud avec un jeune homme plutôt sexy ? Je serai surement dispo jeudi ou vendredi.

(Crédit Famix de Natural Seduction – Comment séduire par SMS)

Vous pouvez aussi faire votre proposition en deux temps :

  • Sinon quoi de prévu pour ce week-end ?

Si elle répond quelque chose comme : « rien pour l’instant », enchaînez avec :

  • On se prend un verre dans ce cas ? 😊 Quel jour t’arrangerait ?

Ou…

  • Des projets pour ce début de semaine ?

  • Rien de spécial ?! Si on allait prendre un verre après le boulot alors ?

Rapport

Dans cette phase, vous pouvez vous faire plaisir et laisser libre cours à votre créativité.

Vous pouvez la faire marrer un peu, partager des photos, échanger des messages vocaux et vos Facebook.

Juste : évitez quelques erreurs basiques. Comme celles qui sont listées dans cet article de CDUF.

Ce que j’apprécie faire, c’est lui dire ouvertement que j’ai envie d’en savoir plus sur elle.

  • J’aimerais en savoir un peu plus sur toi ! 😊 Si on se présentait ?

En général elle va dire d’accord, alors vous pouvez lui envoyer un petit CV loufoque de vous.

  • Chrys. 32 ans. Né à Paris. Aime : la lecture, le Nutella, les voyages, la sieste et les sorties débiles entre amis. Déteste : l’hypocrisie, la télé-réalité, le mauvais temps. Un secret : je chante sous la douche (mais chuuuuute, ne le répète à personne !) ;-). À toi !

Confirmations :

SMS de la veille :

  • Salut Léa. Ça tient toujours pour demain ?

  • Hello Fatima. On se retrouve demain sur la place à 19 heures ? J’espère te voir avec la forme et la bonne humeur 😉

SMS juste avant :

  • Je vais pas tarder à décoller de chez moi. Tu penses être à l’heure de ton côté ?

  • Je pense que j’aurai un (léger) retard de quelques minutes. À toute !

Si elle vous ignore :

  • Tu as oublié de me répondre hier ? Ou c’est du « Snobage » bête et méchant ? 😉

(Vous pouvez évidemment remplacer « hier » par « avant-hier » ou « la fois dernière »).

  • 2 SMS et c’est déjà la fin de notre idylle… Cruelle déception ! 😛

Si elle ne répond pas à votre proposition de rendez-vous ou elle flake sans prévenir :

  • Je ne te croyais pas timide à ce point !! 😉

  • Salut Nadia. Tu t’es volatilisée dans la nature ?

SMS à envoyer quelques semaines après qu’elle vous ait commencé à vous ignorer :

  • Salut Sandra. Je n’ai plus de tes nouvelles depuis un moment… j’espère que tout va bien ? Chrys

Dans ce contexte-là, montrer que vous êtes légèrement inquiet pour elle est un bon moyen de l’inciter à vous répondre.

  • Salut Sandrine. Comme ça fait longtemps que je n’ai plus de nouvelles, je me demandais comment tu allais ? Chrys

Si elle esquive le rendez-vous :

Vous :

  • Partante pour un cocktail ? Histoire de fêter l’arrivée du beau temps ?

Réponse :

  • Je sais pas. Je te dis ça plus tard !

SMS anti-esquive :

  • Faisons encore mieux : Disons vendredi, et si l’un de nous a un empêche, on reporte à une autre fois. Le deal te convient ? 😊

Elle vous dira probablement « oui ». Parce que vous lui faites comprendre que c’est sans engagement : elle peut annuler plus tard. Néanmoins, vous avez mis le pied dans la porte.

Autre exemple :

Bah voilà ce qu’on devrait faire : on dit mardi 19 heures pour le moment, et tu me confirmes si tu seras dispo plus tard ? On fait comme ça ?

Si elle annule au dernier moment :

  • Chrys, j’suis vraiment vraiment désolée. J’ai un empêchement de dernière minute. Mon amie s’est blessée, je dois l’accompagner aux urgences.

Réponse :

  • Je comprends, pas de souci 😉. Bah écoute ça tombe pas si mal, j’ai pas encore décollé de chez moi et j’ai du boulot à finir. On reporte à samedi ?

Vous pouvez aussi répondre :

  • T’en fait pas pour moi ! Par chance j’avais pris mes affaires de sport. J’vais commencer mon entraînement en avance. On peut reporter à lundi si ça te convient. Je pense être dispo. Bon courage !

Le principe est simple : au lieu de montrer que vous êtes vexé et/ou dégouté, vous vous montrez compréhensible et vous lui dites que vous avez un plan B. Ensuite vous reprogrammez.

Conclusion

Vous l’avez remarqué : J’envoie des messages simples. Pas de technique spéciale. Pas d’humour à profusion. Ils reflètent seulement qui je suis – un gars cool, simple décontracté et détaché du résultat.

Tant que vous évitez les erreurs stupides, comme balancer une rafale de SMS inutiles (« tu es où ? », « tu fais quoi ? », etc.) faire simple ne va pas détruire l’attirance ! Cessez d’avoir peur de ne pas plaire.

Au lieu de ça, présumez que les femmes ressentent déjà au moins un peu d’attirance pour vous, et que vous pourrez augmenter cette attirance plus tard, en face à face. Car c’est comme ça que ça marche réellement.

Je ne crois ni à l’humour excessif ni aux techniques verbales/écrites pour créer de l’attraction. Je crois seulement en l’attirance qu’on dégage par son image, sa manière d’être et ses compétences.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à suivre ces stratégies, en envoyant les bons messages au même moment.

Si cet article vous a plu ou vous a aidé à améliorer vos résultats, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire et à le partager.

Chrys

​Vous avez aimé mon article ?

Laissez-moi un pourboire. Les pourboires participent à financer mon activité de blogueur ​pour continuer à offrir du contenu honnête et de qualité. 

​Laisser un pourboire

Retour à La Une de Logo Paperblog