Magazine Politique

Barreau routier A4 – RN36. La réaction des Radicaux de Gauche du Val d’Europe.

Publié le 05 décembre 2018 par Radicallibre77

Après des années de tractations entre les pouvoirs publics et la SANEF, les riverains de la D406 à Bailly-Romainvilliers vont-ils voir se solutionner les problèmes de trafic sur leur commune ?

La réaction des Radicaux de Gauche du Val d'Europe sur leur page facebook

" Une des grandes difficultés de circulation sur le Val d'Europe semble devoir trouver une issue favorable aux habitants et aux usagers de la route de l'Agglomération.
Il s'agit de la traversée de Bailly-Romainvilliers (D406) par les automobilistes qui veulent échapper au péage de l'A4, pour rejoindre la RN36.
La SANEF, (Société des Autoroutes du Nord et de l'Est de la France) semble enfin disposée à dialoguer concrètement avec les collectivités, après que les gouvernements et les majorités départementales successifs se soient investis pour ouvrir ce dialogue.
Les Radicaux de gauche du Val d'Europe se réjouissent que l'esquisse d'une solution se dessine et souhaitent qu'à la prochaine réunion, prévue au cours du 1er trimestre 2019, la SANEF et les collectivités trouvent un accord qui permettra durablement, aux riverains de la D406 et à tous les Romainvillersois de retrouver la tranquillité et la sécurité. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radicallibre77 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine