Magazine High tech

iPhone XS & iPhone XR : les forfaits eSIM d’Orange pour début 2019

Publié le 05 décembre 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone XS Double Carte SIM 1033x720 150x150 - iPhone XS & iPhone XR : les forfaits eSIM d'Orange pour début 2019

Il y a quelques jours, Orange a débuté la prise en charge de l’eSIM sur les iPhone XS et XR en Espagne. En France, l’opérateur a indiqué que « ces offres seront lancées au début de l’année prochaine ». Toutefois, aucune information officielle n’a encore permis de connaître la date précise de lancement.

L’opérateur français précise que « l’eSIM ayant les mêmes fonctionnalités qu’une SIM physique, les offres disponibles sur une eSIM ne seront donc pas différentes des offres actuelles ». Les détenteurs de l’iPhone XS et XR vont donc profiter d’une seconde ligne mobile via le support de l’eSIM.

iPhone XS & iPhone XR : les forfaits eSIM d’Orange pour début 2019

Pour rappel, l’eSIM permet aux utilisateurs d’avoir une seconde ligne téléphonique sur leurs iPhone, sans besoin d’insérer une quelconque carte supplémentaire. Il est donc possible d’avoir plusieurs lignes même si l’appareil ne dispose que d’un seul emplacement SIM. Pour cela, il faut tout d’abord souscrire un forfait compatible auprès de l’opérateur, se rendre dans les réglages des données cellulaires d’iOS et scanner le QR coque fourni pour activer l’offre. La mise en place est donc un jeu d’enfant.

À noter que SFR et Bouygues Telecom travaillent eux aussi à développer un service d’eSIM afin de proposer cette nouvelle fonctionnalité aux possesseurs d’iPhone en France dans les prochains mois.

⬇ Bons plans High-Tech ⬇


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog