Magazine Beauté

Idées de cadeaux pour surprendre votre femme

Publié le 06 décembre 2018 par My Beauty And Co

Pas facile de trouver le cadeau idéal pour faire plaisir à votre femme. Le plus important, c'est de trouver l'idée originale qui parviendra à la surprendre. Alors, que ce soit pour Noël, son anniversaire ou une autre occasion spéciale, voici quelques idées de cadeaux pour femme. À vous ensuite de savoir lesquelles lui plairont le plus.

Comment trouver ses cadeaux pour femme ?

Avoir une idée, c'est bien mais pouvoir la concrétiser est beaucoup plus important. Pour cela, il faut trouver un cadeau qui soit à la fois de qualité et peu onéreux. En effet, plutôt que de choisir le dernier colifichet à la mode, il vaut mieux un cadeau pas cher avec une réelle signification pour sa destinataire. Que ce soit à l'occasion de la Fête des mères, de la Saint-Valentin, d'un anniversaire ou autre, il existe un cadeau qui correspondra, c'est certain. Où le trouver ? Et bien en ligne, sur des sites spécialisés comme cadeaux.com/. Là, vous pourrez dénicher ce petit accessoire, perso et original, qui saura lui faire chavirer le cœur.

Première idée : un cadeau original

Une idée de cadeau original pour femme peut prendre de nombreuses formes. Déjà, il faut savoir quelle catégorie de produits vous intéresse en fonction des circonstances. De l'utile, du matériel auront plus leur place lors d'une fête des mères. De la gastronomie, des confiseries pour Noël... L'important c'est d'être en accord avec le moment tout en restant original. Par exemple, un simple accessoire de maroquinerie (portefeuille, étui à cigarettes, trousse) mais avec le nom de la personne concernée imprimé dessus. Un bon moyen pour elle de se souvenir de votre petit geste à chaque fois qu'elle l'utilise. Si vous souhaitez aller encore plus loin dans l'originalité, vous pouvez, par exemple, choisir un cadeau auquel elle n'aurait jamais pu s'attendre, mais qui lui fera tout de même plaisir. Pour cela, il faut savoir rester à l'écoute et avoir une bonne mémoire. Par exemple, si un jour elle vous a fait part de son envie d'en apprendre un peu plus sur la science des vins, vous pourriez lui offrir un coffret de Sommelier. L'important, c'est de savoir surprendre sans décevoir, une science difficile.

Deuxième idée : un cadeau personnalisé

Il existe un cadeau personnalisé pour chaque femme, tout dépend de sa personnalité, de son travail, de ses passions. Voici donc quelques idées de cadeaux pour femme en fonction du caractère :

  • pour une personne organisée : un beau stylo avec son nom gravé, un agenda personnalisé
  • pour une fan de déco : des coussins, bougies, vases, verres au design unique et fun
  • pour une cuisinière émérite : des ustensiles de cuisine, des produits gastronomiques (comme un set à fromage en bois)
  • pour une fashion addict : des bijoux, colliers, bagues, parfums qui sortent de l'ordinaire des grandes enseignes
  • en vrac : un mug, un cadre de photo en bois noble, un tablier brodé, un verre à vin avec une citation...

Finalement, lorsque l'on veut offrir un cadeau à une personne qui compte, on ne doit se poser qu'une seule question : qu'est-ce qui lui fera plaisir ? La difficulté étant, bien entendu, de continuer à surprendre année après année, fêtes après fêtes. Mais, avec toutes les suggestions que l'on vient de vous faire, vous devriez normalement avoir quelques idées cadeaux pour, au moins, dix anniversaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte