Magazine Accessoires

Bal à Vendôme : La haute-Joaillerie fait son Street-Show

Publié le 10 juillet 2008 par Diamantcarat

La place Vendôme, assurément l’un des plus haut-lieux du luxe mondial est une vitrine exceptionnelle pour les plus grandes marques.

A l’occasion des défilé Haute-Couture à Paris, le magazine l’Officiel en partenariat avec le Comité Vendôme et JC Decaux présentent l’exposition de photographie « Bal à Vendôme » du  30 juin au 14 juillet.

L’Officiel a été mandaté pour la conception artistique de cet événement, dont le thème “Bal à Vendôme” nous fait découvrir des photographies de création joaillières d’exception dans un lieu d’exception et d’élégance.

L’Officiel, dévoile ainsi au grand public les plus belles créations de 20 joailliers partenaires : Boucheron, Breguet, Bvlgari, Cartier, Chanel Joaillerie, Chaumet, Chopard, Damiani, Dior Joaillerie, de Grisogono, Gianmaria Buccellati, Guy Ellia, Fred, Léon Hatot, Mellerio dits Meller, Pasquale Bruni, Piaget, Alexandre Reza, Tiffany & Co. et Van Cleef & Arpels.

Après les totems en 2006 et les colonnes en 2007, JCDecaux Innovate a imaginé et conçu spécialement pour cette nouvelle édition dix écrins géants de 3 mètres sur 3.

Ces cubes sont intégralement habillés des 40 clichés réalisés par le magazine l’Officiel. La qualité des visuels et leur effet glacé reconstituent l’esthétique d’une couverture de magazine de luxe. Disposées de part et d’autre de la Place, ces oeuvres invitent les passants à une promenade parmi les créations des grandes maisons.

Lors de l’inauguration de l’exposition, mercredi 2 juillet, les 20 maisons de joaillerie ont ouvert leurs portes aux invités pour dévoiler leurs univers le temps d’une soirée.

INFOS PRATIQUES :
Bal à Vendôme, place Vendôme - Paris 1er - du 27 juin au 14 juillet 2008
Entrée Libre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte