Magazine Côté Femmes

B&B#6 : une soirée écervelante !

Par Comeinmyworld

Soirée Brain & Brushing 6 de Come in my World

Seconde soirée Créa dans la boîte ! On a refait le monde des rencontres amoureuses.

Tout le monde est arrivé un peu intrigué. On leur avait dit que la soirée se jouerait sur un format différent, sans leur donner plus de précisions. Ils ne savaient donc pas à quelle sauce ils seraient mangés !

Pffiou, cette soirée a été… intense ! Intense, c’est vraiment le mot.

Je crois pouvoir dire que personne ne s’attendait à vraiment bosser en fait ! :)

La première fois, on avait déroulé le tapis rouge pour les pionniers du service, ceux qui sont arrivés faux en main, prêts à la défriche. Ceux qui ont posé les premiers mots de leur annonce comme on déposerait son étoile sur le trottoir d’Hollywood Boulevard…. Ou presque.

Cette fois ci, à part Miss Leely, l’une des premières minettes du service, tous étaient des bleus :)

Sauf Laurent de Cours… Laurent… Cours, son blog vous dit peut-être quelque chose ? N’étant pas beta-testeur, Laurent nous a apporté un oeil complètement N-N… neutre et neuf, je viens de l’inventer.

Au menu donc, que du bon : Alex_94, Pompululu (intenable), Idée Fixe, MisterK (sans son bonnet ! Allez voir sa photo), Tazz, Onesque, et Philippe, notre coiffeur chouchou a participé à la séance, dans la catégorie poussin du service.

Une équipe plus réduite, donc moins de bla bla, moins de blagues… et plus de boulot ! Je recrois pouvoir dire que tout le monde était bien lessivé après cette soiro-boulo-créo-magnifico.

Georges a mené, une fois de plus, cette séance de main de maître, et n’a rien lâché. Il a fallu qu’on crie grâce!

Toute la séance a tourné autour d’exercices de destruction-reconstruction du service.

On part, donc, de ce que le service nous évoque en termes de sensations. On pose des mots dessus que Georges retranscrit consciencieusement sur un tableau, en georgien. Une écriture, compréhensible seulement et uniquement par Georges !

Puis, on passe à la seconde étape, la plus drôle mais la plus instructive aussi, celle de la destruction du service. C’est à dire qu’on imagine, le maître mot de la soirée, l’antithèse de Come in my World.

Ce que ça nous évoquerait, comment on s’y sentirait, de quoi le site aurait l’air.

Constats : “on s’y sentirait pas bien du tout”, “on n’irait pas, “ça serait nul”. On part, donc, d’une base solide. Le concept come in my worldien plaît. Ca vous étonne, hein ? ;-)

 C’est sur cette “ligne verte”, à la frontière de ces deux concepts : ce que le service est et ce qu’il ne doit surtout pas être qu’on a sorti nos pelles et nos marteaux!

On argumente, on échange, on discute, on sue. Des pop-up éclatent dans tous les cerveaux, on imagine, on rebondit sur les idées des uns et des autres, on lâche les moteurs, ça fuse dans tous les coins. On crée ensemble !

Soirée Brain & Brushing de Come in my World

Pour sûr, on est p’têt allés un peu loin dans nos délires, nos rêves… P’têt un peu barrés qu’on était. Mais c’est ce riche terreau que l’équipe Come in my World va analyser, et à partir duquel elle va évaluer et extraire les éléments destinés à finaliser le service.

Eh oui, la core team s’entête et signe !  Sur le même mode de co-création qui a permis à Come in my World de voir le jour, les utilisateurs sont désormais étroitement associés à la co-finalisation du service.

Vers 23 h 30, n’étant plus qu’un tas de larves secouées de soubresauts occasionnels, notre fine équipe a refermé ses ailes et s’en est rentrée chez soi.

Je rerecrois pouvoir dire que tout le monde était hyper satisfait (voire auto-satisfait) de cette expérience étonnante : réunir des cerveaux, faire sauter les barrières et les laisser s’envoler.

ps : Les photos de nous en action, c’est ici.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La B&B #5 sous le signe de la fête!

    B B#5 terminée ! Et avec succès ! Des rencontres, pas que amoureuses, dont on se souviendra. Cette fois ci le format était un peu différent, basé sur… du pur... Lire la suite

    Par  Comeinmyworld
    CÔTÉ FEMMES, RENCONTRE, SEXO
  • Les deux boutes en train qui ont mis l’ambiance à la B&B#5…

    La rencontre amoureuse version filles : En avant première, les deux petites nouvelles qui font des ravages sur Come in my World. Pompululu et Idée fixe, la... Lire la suite

    Par  Comeinmyworld
    CÔTÉ FEMMES, RENCONTRE, SEXO
  • La B&B;#7: toutes les images…

    Voilà, ça y est, c’est fini!! On y croyait plus (surtout moi) ! 360 heures de rush évidemment, ça prend un peu de temps. Bref, voici les images en live de... Lire la suite

    Par  Comeinmyworld
    CÔTÉ FEMMES, RENCONTRE, SEXO
  • B&B#8, emballé, c’est pesé

    Hier, à notre soirée B&B, le mix Explocentre/beta-testeurs a bien pris. Lire la suite

    Par  Comeinmyworld
    CÔTÉ FEMMES, RENCONTRE, SEXO
  • H&M chez les Sims...

    H&M chez Sims...

    Le géant suédois de l'habillement n'en finit plus : après nous avoir rendu totalement addict de ses fringues tendances à prix réduits, voilà maintenant qu'il... Lire la suite

    Par  La Fille Aux Chaussures
    CÔTÉ FEMMES
  • Accessoires Coming B

    Accessoires Coming

    Berceau magique est heureux de vous présenter Coming B. Découvrez les dernières tendances en matière d'accessoires de décoration : de jolies guirlandes, des... Lire la suite

    Par  Charlotte
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, ENFANTS
  • Idées Recyclage # 6

    Idées Recyclage

    Quelques idées de lampes - par Jim Watters (sur son site le mode d'emploi en photos pour réaliser ce type de lampes...avis aux bricoleurs ;-)) : Sinon quelques... Lire la suite

    Par  Dimitri Boulze
    CÔTÉ FEMMES, DÉCORATION, ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE