Magazine Conso

Biotyfull box décembre 2018

Publié le 09 décembre 2018 par Tartinemascara

Biotyfull box décembre 2018Détachée du concept depuis quelques mois afin de profiter pleinement de mes parents via ce séjour sur l'ile de Ré dont je vous parlerai courant janvier, j'ai, sans complexe, récidivé. Au passage, je ne boude pas mon plaisir car la biotyfull box de cette fin d'année est bien pensée ! Une petite trousse rouge accompagnée de cinq produits aux fragrances tant exquises que gourmandes pour sublimer le visage, les lèvres, les cheveux comme le corps. Une sélection propice à une mise en beauté que j'aurais, cependant, tellement voulu cet été, retrouver, je ne peux qu'exprimer ce regret...D'ailleurs, j'en profite pour rebondir sur ces voix qui s'élevaient pour dire que l'on tournait en boucle sur ce genre de procédé, message visiblement entendu. Ils viennent de se démarquer en proposant non pas une mais quatre exclusivités ainsi qu'une carte de fidélité alors voyons cela ensemble, de façon plus détaillé.
Par ou débuter ? Peut-être par ce gommage de la marque Ainy qui a l'intelligence d'associer aux argiles mauve/blanche de l'achioté pour ainsi purifier et révéler l'éclat d'un épiderme trop souvent négligé. Je n'ai qu'une chose à dire, riche idée ! J'ai envie de poursuivre par le soin crème rêvée des vahinés Clairjoie. Pourquoi ? Parce que cette crème est idéal pour hydrater tout en laissant un voile parfumé sur le visage car sortir sans se prémunir du froid serait une cata ! Monoï, fleurs de frangipanier, huile de coco, miel de fleur d'oranger cette fragrance me fait tout simplement fondre et craquer...Poursuivons avec l'encre à lèvres dwtn Paris, une belle initiative qui n'a cependant pas su me séduire. Trop liquide, trop volatile, trop fluide en deux mot "trop léger" qui me servira plutôt à révéler un rouge à lèvre qui aurait au préalable, sur les lèvres, été posé. Je ne veux pas dire de mal de cette marque qui a beaucoup de potentiel comme d'idées, je pense que du recul leur permettra de le perfectionner. Il faut dire que j'ai du mal avec ce genre de produits dont je ne comprends pas vraiment l'intérêt. Il est fait de pigments naturels, nacres, marrube blanc, glycérine et stévia c'est peut-être pour cela qu'il s'enlève d'un simple gant de toilette mouillé. Au moins il n'est pas nocif et c'est bien de le souligner et il est certifié one voice ça aussi ça me plait ! Continuons avec une crème de dingue signé Baija à la passion et au cédrat. Une texture crémeuse qui laisse un voile délicatement parfumé dont j'adore me délecter. Dernier produit, le soin de nuit cheveux nourrissant et réparateur kos paris, un mélange d'huiles de lin, coton, argan qu'il faut poser en masque sur le longueurs puis au petit matin, il faut, les cheveux, laver.
En conclusion, cette box qui coûte une trentaine d'euros n'est que le reflet du meilleur de la cosmétique bio. Les produits dans l'ensemble me plaisent car ils sont basés sur des marques pas ou peu connues, sur des exclusivités et sur de belles idées. Je n'ai pas apprécié l'encre à lèvre mais j'ai aimé le découvrir et le tester, c'est paradoxal, je sais. Le gommage, les crèmes, le soin capillaire, la petite trousse rouge, j'ai plus qu'aimé ! Et que dire de leur carte de fidélité ? C'est le petit plus que l'on attendais, soyons honnête on veut bien payer mais on va là ou on est également bien choyer ! Le principe est assez normal, une box acheté = un point sur la carte à coller et à la fin on envoie la carte totalement complétée. Une simplicité ! J'ai déjà hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour janvier !

Retour à La Une de Logo Paperblog