Le Sonneur est un artiste qui revient très souvent dans notre magazine. Plusieurs raisons expliquent cela, parmi lesquelles son univers très graphique et poétique mais aussi la diversité de ses champs d’interventions. Actuellement, l’artiste qui mêle street art et art contemporain a investi la totalité du Tsuba Hôtel à Paris. Une carte blanche qui donne l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les installations, photographies, dessins, vidéos ou sculptures de celui qui questionne nos relations aux autres dans la ville avec romantisme, ironie et surtout talent.
L’exposition « Rear Windows » se déroule jusqu’au 15 Mars 2019 et permet de découvrir le style minimal du Sonneur dans un environnement inattendu mais finalement très en phase avec les récits qu’il nous suggère. Les codes hôteliers sont détournés, les surprises nombreuses, ici une projection vidéo d’un porte imaginaire, là une sonnette Mon Héros, ou encore une lettre d’amour déposée sur une table… Une occasion rêvée pour découvrir le travail de l’artiste mis en scène dans les couloirs et salon de l’hôtel, comme un jeu de piste amoureux et romantique.
L’exposition « Rear Windows » du Sonneur est à découvrir librement jusqu’au 15 Mars 2019 au Tsuba Hôtel, 45 rue des Acacias 75017 Paris – France.
Publicités