Magazine Emarketing

Faceless People pour Lotus ?

Publié le 10 juillet 2008 par Adcoholicster Bing
Je viens de tomber sur une opération qui vient de nos chers amis rosbeefs, et je dois dire que ça change pas mal des opérations habituels de buzz auxquelles nous avons à faire, qui cherchent bien souvent à être plus spectaculaires les unes que les autres. Ici, c'est le flegme britannique qui a été utilisé avec l'apparition de personnages bien étranges sans visages (ou pluôt avec un masque leur donner une tête des plus enigmatiques), jugez plutôt:
Visibles dans quelques évènement bien en vus de Londres, dont Wimbledon, ces personnages ont en tout cas bien capté l'attention des médias (DailyMail par exemple). Alors tout a été imaginé sur cette affaire, performance d'artistes ? protestation d'activistes contre les caméras de surveillance (bonne idée ça!) ? personnalités connues voulant passer inaperçues ? opération de buzz marketing ?
Ce serait donc bien encore des affreux markéteux derrière cette opération et à priori la marque Lotus avec un site teasing ici (et on retrouve sur les personnages des badges Lotus en fait).
Je trouve en tout cas cette opération très belle et fine, on est vraiment proche de la performance artistique, j'ai hâte de voir la révélation... parce que passer de personnages sans visages à une Lotus, ça me paraît compliqué.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog