Magazine Beauté

Masque de soin raffermissant glamglow gravitymud

Publié le 13 décembre 2018 par Actionbeaute
MASQUE DE SOIN RAFFERMISSANT GLAMGLOW GRAVITYMUD


J'ai essayé littéralement beaucoup de masques cette année et je peux vous affirmer avec confiance que ce masque de Glamglow est le plus bizarre et le plus efficace de tous. C'est le Gravitymud, un masque qui soulève et raffermit.

MASQUE DE SOIN RAFFERMISSANT GLAMGLOW GRAVITYMUD

Le masque est vendu dans un pot familier à quiconque a déjà utilisé d'autres masques Glamglow. Sauf que celui-ci est livré avec son propre pinceau pour le visage, que vous voudrez utiliser car la formule est si fine et glissante qu'il faut la peindre.

MASQUE DE SOIN RAFFERMISSANT GLAMGLOW GRAVITYMUD

Il semble blanc dans le pot et sent comme une pina colada fraîche. Le parfum est délicieux, même si un peu inattendu.

Une fois que vous avez peint une belle couche sur tout le visage, regardez-vous dans le miroir. La formule blanc nacré se transforme rapidement en argent métallique brillant - c'est le " bizarre " dont je parlais. Vous commencez à ressembler à un extra terrestre, et c'est complètement génial.

MASQUE DE SOIN RAFFERMISSANT GLAMGLOW GRAVITYMUD

Après environ une demi-heure, le masque se décolle et là c'est l'effet immediat! Il révèle un teint complètement flouté, des pores resserrés et une peau plus douce et plus lumineuse. Ce n'est pas un masque que vous voudrez utiliser la nuit, car l'effet lifting ne dure que quelques heures (il ne tiendra pas jusqu'au lendemain matin).

La formule contient de l'acide hyaluronique pour repulper instantanément la peau, ainsi que des agents anti-âge comme le varech d'Islande, l'extrait d'algue et des antioxydants. Un polymère colle pour soulever un peu la peau, ce qui rend ce masque parfait à utiliser avant le maquillage. Nous l'utilisons avant les grandes soirées (et les fêtes de fin d'année) pour rendre notre peau plus lisse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actionbeaute 1132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte