Magazine High tech

Battlefield V reçoit le chapitre 1 : Ouverture, sa première extension gratuite : nouvelle histoire, carte et plus de bonus et de récompenses.

Publié le 13 décembre 2018 par Highbrow

Deux semaines après sa sortie, Battlefield V lance son premier lot de contenu supplémentaire : Chapitre 1 : L'ouverture supposera une première expansion en règle générale avec une nouvelle carte, une Histoire de la guerre non publiée comme maximum de revendications. Et, comme promis, ils seront complètement gratuits.

Les Essentiels

Les Essentiels : L'expérience FPS s'étend avec le premier des chapitres de Winds of War. Dans El Último Tigre, la nouvelle histoire de guerre de la campagne, nous ferons partie de l'équipage allemand du Tiger I, un char pratiquement indestructible, qui est impliqué dans une bataille perdue à la frontière.

Un contexte parfait pour ajouter Panzerstorm, une carte conçue pour tirer parti des véhicules de combat et qui sera disponible sur Battlefield V multijoueur. La prémisse, très dans le ton du chapitre de la campagne, est la confrontation des chars sur les collines belges.

Et, en avant-première, voici le trailer.

Mais toutes les nouveautés de Battlefield V ne tourneront pas autour des géants cuirassés des 2.Guerre mondiale : En plus de ce qui précède, le contenu inclus dans le chapitre 1 ajoute un champ de pratique, de nouvelles options de personnalisation des véhicules, et de nouvelles récompenses pour le progrès chapitre.

Chapitre 1 : ouverture sera disponible gratuitement à partir de demain, Décembre 4 sur tous les exemplaires de Battlefield V sur Xbox One, PS4, et PC. Il y a plusieurs façons de passer l'hiver, mais ce billet aller simple sur le Tigre I promet d'être le meilleur moyen de combattre le froid.

Battlefield V


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Highbrow 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte