Magazine France

Quel est le comble du #complotisme ?

Publié le 14 décembre 2018 par Gédécé @lesechogaucho

La réponse est ici

   ⬇️

Quel est le comble du #complotisme ?

L’ami Nico a raison, combo assuré. Same player shoot again. Game Over.

On va essayer gentiment de vous décortiquer tout ça, le pourquoi du comment pour le non initié en quelques mots… Avec une pensée particulière pour les gilets jaunes, et les si peu pusillanimes de LFI, dont on sait bien  qu’il n’est pas rare qu’ils soient particulièrement friands des théories de ce quidam là :  démocratie participative,  souverainisme, tirage au sort, gentils virus anti-système, sur fond de 6ème république et d’agoras, toussa toussa…  Une œuvre pédagogique et éducative, donc.

Entre RT (Russia Today),  la chaîne de propagande poutiniste qui n’hésite jamais a relayer des fakenews racistes et homophobes, et tellement indulgente envers les extrêmes droites de tous les pays, dont les collusions avec la fachosphère française sont aisément démontrables…

Quel est le comble du #complotisme ?

… le gloubi-boulga excrémentiel qu’est agoravox, qui n’hésite même plus à propager du Soral et bien d’autres merdes racistes et complotistes, dans un mille feuilles de fake news collaboratives assez hallucinant…

Quel est le comble du #complotisme ?

… et enfin la mélasse chouardisante du susdit, qu’on connait bien ici, et  qu’on développe ailleurs…

Quel est le comble du #complotisme ?
source

… le tableau est en effet complet. Un condensé de tout ce que le complotisme recèle de saloperies en tous genres, sur fond de peste brune, le confusionnisme savamment entretenu en plus par un professeur qui donne à tout et n’importe quoi une allure pseudo-scientifique et savante. Voilà. j’ai fini. Au suivant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte