Magazine Conso

Chopard celebre le breakthrough prize 2019

Publié le 16 décembre 2018 par Pascal Iakovou @luxsure
JULIANNE MOORE, LUPITA NYONG'O ET G.E.M. ONT CHOISI LE JOAILLIER CHOPARD LORS DE LA 7ème CEREMONIE ANNUELLE DU BREAKTHROUGH PRIZE

Dimanche 4 novembre 2019, la fondation du Breakthrough Prize (les Oscars de la Science) de la Silicon Valley a rendu hommage aux réalisations exceptionnelles de scientifiques dans les domaines des sciences de la vie, de la physique fondamentale et des mathématiques lors d'une cérémonie qui a eu lieu au Centre de Recherche de la NASA situé à Mountain View, en Californie.

La Maison Chopard s'est associée à la fondation pour créer des bijoux spéciaux destinés aux lauréats du Prix Breakthrough 2019 : des pièces inédites telles que des boutons de manchette, des boucles d'oreilles et des " pins ", fabriqués dans les ateliers de la Maison Chopard, en or blanc 18 carats certifié Fairmined et composés de saphirs bleus mobiles, de saphirs jaunes mobiles ou encore de tsavorites mobiles.

Tous les précédents et futurs lauréats, ainsi que les jeunes chercheurs récompensés par le prix New Horizons, recevront ces bijoux en guise de reconnaissance de leurs contributions décisives dans le domaine des sciences de la vie, de la physique fondamentale et des mathématiques.

Pour cette soirée spéciale, Julianne Moore, lauréate d'un Oscar étincelait avec une paire de boucles d'oreilles en titane serti de grenats oranges (6,12 cts), de saphirs jaunes (3,97 cts), de topazes bleues (2,22 cts), de saphirs roses (2,19cts), de cabochons en calcédoine lavande (2,03cts) et de tsavorites (0,45ct), un bracelet en or blanc 18 carats serti de diamants (53,43 cts), une bague en or rose 18 carats serti de saphirs multicolores (41,68 cts) ainsi qu'une bague " flamant rose " en or rose sertie d'une tourmaline violette taille ovale (8,18cts) et de diamants jaunes, le tout, issu de la Collection Haute Joaillerie. Elle avait également choisi un bracelet issu de la Collection Red Carpet en or blanc 18 carats serti de diamants (74,59 cts).

Lupita Nyong'o, également lauréate d'un Oscar, avait choisi une paire de boucles d'oreilles issues de la Collection L'Heure Du Diamant en or rose 18 carats serti de diamants (7,86 cts), ainsi qu'un ensemble de bagues issues de la Collection Ice Cube en or rose 18 carats certifié Fairmined serti de diamants.

L'auteure-compositrice-interprète chinoise G.E.M. a brillé sur le tapis rouge avec un collier issu de la Collection Green Carpet en or blanc 18 carats certifié Fairmined serti de diamants taille poire (43,11 cts), une paire de boucles d'oreilles issue de la Collection Precious Chopard en or blanc 18 carats serti de 2 diamants taille poire (5,13cts et 5,01cts) et de diamants (7,72cts), une bague issue de la Collection Haute Joaillerie en or blanc 18 carats serti d'un diamant taille poire (4,41 cts) et de diamants (1,37 ct) ainsi que trois bagues issues de la Collection Ice Cube en blanc 18 carats certifié Fairmined serti de diamants.

Pour sa performance musicale en direct, G.E.M. avait choisi d'agrémenter sa tenue d'un collier en or blanc 18 carats serti de diamants taille poire (22,98 cts), de diamants taille ronde (17,13cts) et de diamants (5,64 cts), d'une paire de boucles d'oreilles en or blanc 18 carats serti de 2 diamants taille ronde (5,01cts et 5,00 cts) et de diamants (0,79cts), d'une bague en or blanc 18 carats sertie d'un diamant taille poire (4,41cts) et de diamants (1,37 ct), le tout issu de la Collection Haute Joaillerie, elle portait également trois bagues issues de la Collection Ice Cube en blanc 18 carats certifié Fairmined serti de diamants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines