Magazine Insolite

Le film Donwton Abbey dévoile ses premières images

Publié le 17 décembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Avis aux fans de la famille Crawley, après 6 saisons riches en intrigues et en drames, Donwton Abbey arrive sur grand écran. Diffusée pour la première fois en septembre 2010, la série de plus de 50 épisodes met en scène la vie d'une maisonnée aristocratique britannique dans les années 1910 et 1920 en accordant la même attention aux aristocrates et aux domestiques qui travaillent à leur service. Au fil des saisons, la série intègre de nombreux éléments empruntés au genre du soap opera.

Rendez-vous le 20 septembre 2019

Le tournage de ce film, qui sortira à la fin de l'été 2019, s'est achevé le 30 novembre dernier. " 143 scènes inoubliables, 50 merveilleux jours, un magnifique film ", a indiqué sur Twitter le compte officiel du long métrage.

Tourné dans le désormais célèbre château de Highclere, le film se situera après la saison 6 et réunira de nombreux acteurs tels que Hugh Bonneville (alias Robert Crawley, comte de Grantham), Elizabeth McGovern (Cora Crawley, comtesse de Grantham) et Maggie Smith (Violet Crawley), ainsi que Laura Carmichael, Michelle Dockery, Matthew Goode. De nouveaux visages devraient également faire leur apparition dans cette version grand écran : Tuppence Middleton (Riley dans Sense8), Imelda Staunton (Paddington, Harry Potter...), Geraldine James (Sherlock Holmes), Simon Jones, David Haig, Kate Phillips et Stephen Campbell Moore.

Les fans pourront juger le résultat de film très attendu dès le 20 septembre 2019.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines