Magazine

La Stratégie de la Victoire

Publié le 21 décembre 2018 par Hugues-André Serres

Stratégie Victoire

La Stratégie de la Victoire
La Stratégie de la Victoire
La Stratégie de la Victoire

La Stratégie de la Victoire

Après bien des années de réflexions sur notre monde et les façons habiles de le transformer, une des meilleures méthodes, selon moi, c’est l’image de la course de relais. Plusieurs personnes se relayant les unes après les autres afin de remporter une course. Voilà une synergie Intelligente avec comme objectif principal celui de remporter un objectif. Aujourd’hui, nous pouvons chacun faire de même afin, non plus pour remporter une compétition mais pour réaliser nos rêves et être enfin heureux sur cette belle planète.

Le Soulèvement des Gilets Jaunes étant l’acte 01 de la prise de conscience du peuple dans l’action. Cet acte 01 doit se transformer en acte 02 citoyen via plusieurs pistes de réflexions politiques avec la mise en place d’un cerveau collectif afin d’obtenir rapidement des résultats concrets. Ce qui se fera inévitablement en temps et en heure via l’article 3 de la constitution et la mise en place du Référendum d’Initiative Citoyenne. (RIC)

Mais en attendant et pour que cela puisse se concrétiser il est extrêmement important de ne pas se mettre le reste de la population à dos. Comme c’est déjà le cas présentement sur bons nombres de ronds-points avec les barrages ou les filtrages des automobilistes. Ce qui, de mon, point de vue est inacceptable. Je ne m’arrête pas de le répéter depuis le début ! Mais bon, j’ai comme l’impression de crier dans le désert ou de parler à un mur. La population c’est la représentation physique et quantique de chaque citoyen. Il est donc extrêmement important que la majorité de la population se mette du côté du peuple et fasse un bloc commun en vue de l’instauration du Nouveau Monde.

Si nous loupons cette étape cruciale, le soulèvement des Gilets Jaunes n’aura servi à Rien ! Si ce n’est de faire ressortir colères et frustrations sur les ronds-points et autres lieux de blocages ou de filtrages ! Ce qui nous fera passer aux yeux du reste de la population comme des fouteurs de merde, surtout en ces périodes de fêtes ; et ça en sera terminé des Gilets Jaunes qui passeront aux yeux des gens comme des pestiférés ! C’est inacceptable !

La modération est de rigueur et nous nous devons de nous mettre à la place de chacun. Il y a un nombre important de petites entreprises qui ont déposé le bilan, sans compter les licenciements … À toutes ces personnes et à ceux qui ont été bloqués des heures durant, parlez leurs des Gilets Jaunes et vous allez voir ce qu’ils vont vous répondre ! L’état n’attend que ça la division au sein de la population, avec tous les risque que ça comporte ! (Nous en avons déjà parlé ici)

L’objectif étant que chacun fasse sa part, en fonction de ses moyens, de son temps et de ses possibilités tout en respectant le point de vue d’autrui par le dialogue constructif  et les échanges ! Si, chez certaines personnes, ce n’est pas possible ; autant qu’elles restent chez elle, ou qu’elles retournent se coucher ! (Car elles desservent le Mouvement !)

Bon, bref, comme tout est juste l’autorégulation (Homéostasie) passe inévitablement par tout un tas d’erreurs, qui sont nécessaires afin de permettre à chacun de grandir et de prendre de la hauteur. Ici, mon but n’est pas de jeter la pierre à qui que ce soit ; bien au contraire ! C’est une analyse stratégique de la situation en France dans son ensemble en Vue de la Victoire du Peuple ! (Le Monde a les yeux rivés sur Nous !)
Pour terminer : Je vous renvoie à ce texte qui est le résultat de plus de trente ans de travail, dont plus de dix ans sur Internet !

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues

La Stratégie de la Victoire

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte