Magazine Sport

Noël : Sac à dos étanche HPA

Publié le 24 décembre 2018 par Ziril

On vous garde toujours le meilleur pour la fin ! Oh, il y aura certainement une séance de rattrapage pour ceux qui veulent changer les cadeaux ou pour dépenser les étrennes du Nouvel An, mais là, c'est la dernière ligne droite ! Noël  : Sac à dos étanche HPA Alors voilà ce que j'ai eu de mieux sur le dos le nouveau Sac étanche Infladry de nos amis de HPA ! Une bombe de sac, d'abrd parce qu'il est vraiment étanche et qu'on ne se fait plus chier à rouler le haut du sac et perdre du temps pour le rendre étanche car il a une vraie fermeture zip étanche ! Et toute la différence est là (enfin, presque, il y en a d'autres) ! Fini de rouler la fermeture du sac sur elle même et de la fixer avec des clips, maintenant vous avez acc§s facilement à l'interieur avec cette super longue fermeture, il y a même des anneaux pour vous aider à bien tendre la toile pour la fermer convenablement ! Il y a aussi une petite poche étanche sur le devant, bien pratique pour mettre ce dont on a besoin rapidos et qu'on ne veut pas avoir au fond du sac. Et puis, sur le devant aussi il y a de quoi attacher des Molle Straps qui vous mermettront de fixer ce que vous voulez, mais aussi des attaches pour mettre une canne (pratique pour en trimballer une deuxième sur les flats) et des sangles sur les côtés pour votre matos. Mais ce n'est pas tout ! Il y a aussi un embout de gonflage, une valve, quoi. Ce qui permet de gonfler le sac pour le transformer en bouée si besoin (traversée de rivières, nage en mer, mais aussi sur un bateau, mais surtout, surtout : le gonfler comme oreiller pour faire la sieste !!). D'où le nom Infladry ! Et 25 litres, c'est parfait pour les mecs comme nous qui détestent les gilets, on y met TOUT ! C'est assez grand pour y mettre un veste puff, une veste de pluie, des boites à mouches, du matos de secours, un sandwich, une bouteille.. bref, c'est assez grand pour la journée ! Noël  : Sac à dos étanche HPAOui, toute la journée, car l'INFLADRY est super confortable brace aux coussins dorseaux que vous remercierez après une longue journée de pêche et de marche ! Un GROS plus de ce sac HPA, fabriqué avec soins mais surtout super bien pensé, pour nous, les pêcheurs à la mouche. Quant à la douloureuse : 159€ ce qui en fait un des mieux résussit et des moins cher du marché - dans la catégorie Top Moumoute !

Et vous avez le choix entre plusieurs couleurs, nous on a préféré le Camo ! Mais il existe aussi en noir, en bleu et orange.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte