Magazine Côté Femmes

Comment choisir sa voile de mariée ?

Publié le 26 décembre 2018 par La Fille Aux Chaussures

Depuis leur tendre enfance, toutes les filles rêvent de se marier vêtues d’une belle robe blanche avec un voile sur la tête. La tradition du voile au mariage se voit encore aujourd’hui. C’est d’ailleurs l’accessoire idéal pour apporter une touche classique et raffinée à votre robe. Choisissez un magnifique diadème pour l’accompagner pendant le jour J et le tour est joué. Etant donné l’importance de cet accessoire dans le mariage, nous allons vous guider pour trouver le bon voile de votre rêve.

Choisir son voile en fonction de sa morphologie

Comment choisir sa voile de mariée ?

La prise en compte de votre morphologie est un critère très important pour la sélection d’un voile. Comme vous allez le porter le jour de votre mariage, il est préférable d’opter pour une longueur plutôt courte ou moyenne si vous avez une petite taille. Ces modèles permettront d’allonger un peu votre silhouette. D’autre part, si vous êtes assez grande, vous avez la chance d’être couronnée avec le voile de votre choix. Vous pouvez adopter un petit accessoire qui ornera votre chignon, ou même un voile longue traine qui habillera votre robe. C’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

Un voile qui donnera du style à votre tenue

Comment choisir sa voile de mariée ?

Le choix de votre voile peut aussi dépendre de votre style. Comme c’est une tradition qui existe depuis des siècles, il va accentuer votre look rétro sans pour autant en faire de trop. Les designers de nos jours ont toutefois rénovés les voiles. Ils sont finement glamour avec des magnifiques dentelles qui vont tomber sur votre joli visage. Ils se fixent délicatement sur votre chignon, ce qui va rendre votre look encore sublime. Pour terminer, il y a les voiles d’épaule ou de coude qui sont les plus appropriés pour un style traditionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines