Magazine Culture

Téléfilm(s) de Noël

Publié le 27 décembre 2018 par Oth67

Réveil matinal le 25, en attendant l’arrivée de Sister&Mother&family, je me suis regardé un téléfilm de Noël en lousdé ! Je ne sais pas pourquoi mais je l’ai fait ! Pas un téléfilm où il faut un chien, un mari, une femme, un renne… pour Noël, mais un téléfilm avec une dose de surnaturel : Juste à temps pour Noël. Lindsay reçoit le même jour deux bonnes nouvelles : une demande en mariage et un poste dans une grande université. Cruel dilemme… Elle part réfléchir dans un parc, rencontre un homme sur une calèche à touristes qui lui propose d’aller faire un tour avant qu’il rentre les chevaux. Après la promenade, elle se retrouve 3 ans plus tard et Lindsay découvre sa vie future avec une belle carrière professionnelle…

Téléfilm(s) de Noël
Comme dirait Sév, c’est cousu de fil blanc ! Wep ! J’ai aimé regarder ce téléfilm de Noël avec cette petite dose de surnaturel qui vous projette dans le futur et vous fait vivre une autre vie, une vie que vous auriez pu choisir à un moment de votre existence où il fallait faire plusieurs choix. J’ai apprécié le choix de deux acteurs : Christopher Lloyd, le grand-père de Lindsay, qui mieux qu’Emmett Brown pour faire un saut dans le futur ? Ainsi que William Shatner emmenant Lindsay sur sa calèche, qui mieux que le Capitaine Kirk pour se téléporter 3 ans plus tard ?

Réveil matinal le 26, malgré une soirée bien remplie, la bigFamily sciant beaucoup de bois, je me suis lancé à la recherche d’un autre téléfilm de Noël ayant des critères similaires au premier. Euh, je pense que dès 2019, je vais consulter pour savoir si mentalement cela tourne toujours rond… Bref, j’ai trouvé un autre téléfilm : Noël à pile ou face. Nicky est dans une file d’attente avec sa sœur pour aller voir le Père Noël, elles discutent et Nicky se demande quelle aurait pu être sa vie si elle avait fait d’autres choix professionnels. Le soir, en famille, c’est la préparation du sapin, Nicky s’apprête à mettre la touche finale au sommet du sapin, elle monte sur un tabouret, bascule en arrière et tombe. Elle se réveille en ayant une vie professionnelle qui a bien évolué…

Téléfilm(s) de Noël
Oui, je sais, je ne tourne pas très rond en ce moment…

Est-ce que vous aussi vous avez ce type de symptômes ?

Est-ce que vous avez des titres à me conseiller ?

Un traitement efficace ?

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte