Magazine Humour

Fille ou garçon ?

Publié le 11 juillet 2008 par Manublog

Deux bébés viennent de naître à l hôpital. L'un dit à l'autre :

- T'es une fille ou un garçon ?

- Je suis une petite fille ... et toi ?

- Moi, je ne sais pas !

- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.

Il baisse son drap, mais la petite fille dit :

- Baisse plus bas bordel de merde, je ne vois pas !!!

Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :

- Oh ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !


Retour à La Une de Logo Paperblog