Magazine Insolite

Paris : Johnny Depp en Jack Sparrow rend visite aux enfants malades de l’Institut Curie

Publié le 28 décembre 2018 par Golem13 @Golem_13

La très belle surprise de Noël signée Jack Sparrow. Si Johnny Depp sera bien absent du reboot de Pirates des Caraïbes, il n'a pas manqué de donner une nouvelle fois un peu de son temps libre pour partager quelques moments avec les enfants malades.

À Paris,s hospitaliers de pointe. Fondé sur un modèle conçu par l'Institut Curie associe l'un des plus grands centres de recherche européens en cancérologie et deux établissement Marie Curie et toujours d'avant-garde, " de la recherche fondamentale aux soins innovants ", l'Institut Curie rassemble 3 500 chercheurs, médecins, soignants, techniciens et personnels administratifs.

Ce jeudi 27 décembre 2018, Jack Sparrow, le plus célèbre de tous les pirates, a rendu une visite surprise aux enfants et adolescents du service de pédiatrie. Un formidable cadeau deux jours après Noël qui a fait la joie de tous : petits, grands, patients, familles, soignants, médecins et chercheurs. " Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son énergie, son réconfort et son engagement auprès des plus fragiles " peut-on lire sur la page Facebook de l'Institut Curie.

Une très belle démarche que Johnny Depp réalise depuis de nombreuse années comme ici dans un hôpital Australien. Super Johnny !

Visite surprise de Jack Sparrow 👀 le plus célèbre des pirates aux enfants & ados de notre service de #pédiatrie ! Un cadeau 🎁 qui a fait la joie des patients, familles, soignants, médecins et chercheurs. Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son réconfort & son énergie ❤️ pic.twitter.com/4PyUrmJUno

- Institut Curie (@institut_curie) 27 décembre 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines