Il est jeune, il est beau, il est irrévérencieux et c’est justement cela que l’on aime.
Cette semaine, la Califette vous présente donc un génie de l’humour noir, qui plait ou ne plait pas, mais toujours, interpelle.
Alors, vous connaissez ce bon Jeremy?
Je suis bien consciente qu’avec un tel titre, on pourrait croire que je vais vous présenter un candidat de la Star Academy (pour les moins jeunes d’entre nous) ou de The Voice (pour les plus jeunes). Pourtant, celui qui fait l’objet de ce Have You Met est bien éloigné de ce type de personnage, même s’il est passé par un télé crochet.
Lorsque Bigre m’a proposé de prendre une figure marquante pour ce premier Have You Met de 2019, immédiatement j’ai songé qu’une bonne dose d’humour noir serait de bon augure pour démarrer l’année en fanfare.
Grinçant et caustique, son humour choque, surprend, dérange, séduit, secoue, parfois déroute, mais ne laisse personne indifférent. Ne revendiquant aucun étendart d’aucune sorte, il décortique avec acidité les sujets qui fâchent, offrant ainsi à son auditoire le recul nécessaire pour analyser les choses. Aller toujours plus loin pour être sûr ne pas être pris…
Voir l’article original 1 582 mots de plus