Magazine Conso

6 choses que, selon le Feng Shui, vous devriez éliminer de votre maison

Par Loopkinn

Le Feng Shui est un art ancien d’origine chinoise qui vise à établir un équilibre dans les espaces habités par des personnes, principalement la maison, afin d’infuser une énergie positive pour être utilisée dans d’autres activités.

Selon le Feng Shui, les objets que nous gardons chez nous peuvent en quelque sorte influer sur notre stabilité: il y en a notamment certains que nous ferions mieux de ne pas avoir à proximité. Voici ce qu’ils sont.

1. Bouteilles vides: les emballages finis de toute substance (boissons, crèmes, détergents, etc.) ne doivent pas être conservés à la maison.

2. Fleurs fanées: les fleurs sont bonnes pour les personnes qui vivent dans la maison, améliorent l’environnement et transmettent de la positivité. Cependant, une fois fanées, elles doivent être jetées pour ne pas absorber l’effet opposé.

3. Bijoux brisés: ce type d’objets est peut-être conservé chez lui pour la valeur qu’il a, mais selon le Feng Shui, il devrait être réparé ou jeté. En général, tous les objets usés et anciens véhiculent de la négativité.

4. objets inutilisés: tout ce qui inutilisé depuis un certain temps et qui ne veut pas être complété n’apporte pas une bonne énergie. Au contraire, cela freine la proposition.

5. Objets en double: même les copies d’un même objet ne sont pas bien vues par le Feng Shui. Donne-le!

6. Vieux vêtements: comme pour la garde-robe, il ne devrait y avoir que des vêtements qui sont utilisés, alors que tous les autres devraient être recyclés.

Ce sont quelques-uns des principes qui permettent au Feng Shui de vivre en paix chez lui, en n’absorbant que de l’énergie positive. Voulez-vous essayer de suivre ces instructions?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines