Magazine Insolite

The Big Bang Theory : Jim Pearson estime que la série s’arrête au bon moment

Publié le 04 janvier 2019 par Golem13 @Golem_13

Après 12 saisons et presque autant d'années de bons et loyaux services, la série désormais culte " The Big Bang Theory " s'apprête à prendre fin. Un finish qui, selon Jim Pearson, l'interprète de Sheldon Cooper tombe au bon moment.

" Il n'y a plus vraiment de choses à raconter "

En septembre 2007, le public découvrait " The Big Bang Theory " qui retrace la vie de deux personnages, Sheldon Cooper et Léonard Hofstadter ( Johnny Galecky) qui vivent en colocation à Pasadena dans l'agglomération de Los Angeles. Les deux sont des physiciens surdoués qui passent leurs temps avec leurs deux amis Howard Wolowitz (Simon Helberg) à et Rajesh Koothrappali ( Kunal Nayyar). Mais leurs quotidiens va être perturbé quand une jeune femme s'installe dans l'appartement d'en face Penny ( Kaley Cuoco).

Les aventures de Sheldon et Léonard prendront donc fin au mois de mai date à laquelle la série fera ses adieux. Interrogé par le site Entertainement Weekly, Jim Parsons estime que la fin de la sitcom tombe pile au bon moment pour la série produite par CBS.

" Il n'y a pas de mauvaise raison d'arrêter The Big Bang Theory. Il y a de bonnes raisons. On a été capables de faire ce show durant tant d'années, il n'y a plus vraiment de choses à raconter. Ce n'est pas qu'on ne pourrait pas continuer, les scénaristes pourraient encore penser à des choses merveilleuses pour nos personnages. Mais c'est juste qu'on a le sentiment d'avoir rongé l'os jusqu'au bout. ".

À noter cependant que Jim Pearson avait, avant l'annonce de l'arrêt de la série, déjà déclaré ne plus vouloir reprendre son rôle à l'issue de la saison 12, ce qui d'après les rumeurs, a contraint les producteurs à stopper la série, qui ne pouvaient selon eux continuer sans lui. En ce qui concerne les acteurs, seul Melissa Rauch qui incarne Bernadette a pour l'instant un autre projet de programmé puisqu'elle doit jouer dans le prochain film de Steven Soderbergh " The Laundromat ".

Rendez-vous donc en mai pour les ultimes épisodes de " The Big Bang Theory ".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines