Pour avoir simplement osé énoncer une vérité démocratique indiscutable (" les nazis, dehors " ¹, par opposition aux " étrangers, dehors " de la fachosphère), le 1er janvier 2019 sur son compte twitter, cette journaliste de la ZDF, Nicole Diekmann, a reçu des tombereaux d'insultes, d'injures, de menaces de viol, de mutilations diverses et variées, et jusqu'à des menaces de mort. Voilà qui en dit long sur la manière dont fonctionnent des réseaux de plus en plus asociaux, notamment twitter, et comment les fascistes et les racistes investissent internet, agissant en meutes parfaitement organisées pour harceler et dissuader toute opposition à leurs idées pourtant bien répugnantes ...
Aussi, je tenais à m'associer publiquement à cette journaliste par delà les frontières et la barrière de la langue, en répondant par écho à son " nazis, raus ", très spontanément, clairement et frontalement, ceci :
¹ l'article nous dit d'ailleurs que ce slogan, " nazis raus " , e st utilisé depuis plus de 30 ans par des personnes qui ne veulent pas que les nationaux-socialistes reprennent - jamais - le pouvoir en Allemagne. [...] Nazis raus, c'est l'équivalent de " plus jamais le fascisme ".