Magazine Insolite

David Beckham lance une collection de vêtements « Peaky Blinders »

Publié le 08 janvier 2019 par Golem13 @Golem_13

Alors que le tournage de la saison 5 a repris cette semaine, comme annoncé par le Twitter officiel de la série, voici une nouvelle qui va intéresser les amateurs de mode.

En 2019, les fans de la série sur les gangs du Birmingham de la fin de du XIXème siècle vont pouvoir s'habiller à la mode Peaky Blinders. Relancée par David Beckham courant 2015, la marque Kent & Curwen dévoile son partenariat avec la célèbre série de la BBC.

La maison typiquement britannique, dont l'image est associée au jeu de cricket, gagne aujourd'hui en visibilité grâce à David Beckham. L'ex-footballeur est désormais le co-propriétaire de cet établissement fondé en 1926 et lance un partenariat avec la série Peaky Blinders.

La collection automne-hiver 2019 Kent & Curwen présente une série de casquettes plates, chemises sans col, gilets ajustés, manteaux et redingotes qui semblent tout droit sortis de la série. Effectivement, Kent & Curwen a travaillé avec les équipes de la série de la BBC pour créer toute une collection entièrement dédiée aux années 20.

Pour mémoire, Peaky Blinders se passe dans le Birmingham industriel de l'après Grande Guerre, les anciens soldats, mais aussi les révolutionnaires et les criminels luttent pour subsister. Alors qu'une féroce révolte ouvrière est sur le point d'éclater, le Parlement anglais dépêche ses forces spéciales pour maintenir l'ordre.

De leur côté, les Peaky Blinders, une organisation criminelle particulièrement redoutée dans la ville, ont pris possession par erreur d'une cargaison d'armes à feu volées. Mais l'arrivée de Chester Campbell, un policier de Belfast aux méthodes expéditives, dont la mission est de purger la ville de ses gangs sanguinaires, pourrait bien compromettre les ambitions de leur impitoyable chef, Tommy Shelby.

La cinquième saison du drame historique devrait être diffusée courant 2019.

Victoria, David and Brooklyn Beckham turned out for Kent & Curwen's #LFW show today, debuting the Peaky Blinders collaboration. https://t.co/i5dKFvLn52 pic.twitter.com/WRq4QW8I5m

- WWD (@wwd) 6 janvier 2019


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines