Magazine High tech

Audipack Move-It : un trolley numérique fonctionnant sur batterie

Publié le 08 janvier 2019 par Eavsgroupe @eavsgroupe
Audipack Move-It : un trolley numérique fonctionnant sur batterie

Audipack n’en fini pas d’innover sur le marché des supports. L’offre en termes de trolleys est déjà conséquente. On trouve des modèles pour écrans jusqu’à 90″, d’autres motorisés. Avec le Move-It, le trolley coupe le cordon pour fonctionner sur batterie.

Un trolley très discret

Le but du trolley est de recevoir un écran plat, idéalement de grande taille. Il se déplace aisément pour différentes raisons : usage partagé, salles reconfigurables, stockage dans une pièce sécurisée, etc. En somme, c’est le tableau blanc moderne. Avec un écran tactile ou non, il permet le travail collaboratif tout comme la visioconférence.

L’Audipack Move-It est destiné à un usage principalement en mode portrait. Ainsi, seul l’écran est visible de face, le support ne se voit que de l’arrière. Les utilisateurs peuvent se concentrer sur l’image. Les diagonales acceptées vont de 46 à 55″.

Fonctionnement sur batterie pendant 10 heures

Le trolley Move-It d’Audipack a la particularité d’intégrer une batterie de forte capacité, ainsi qu’un chargeur de 20 Ah. La batterie peut alimenter un écran consommant jusqu’à 150 Watts. Dans le cas d’un écran de 125 Watts, l’autonomie du trolley sur batterie est de 10 heures. De quoi tenir une bonne journée de réunion.

Audipack Move-It : un trolley numérique fonctionnant sur batterie

Le support Vesa 400×400 et 600×400 est intégré. L’écran se fixe par l’arrière, après avoir connecté son câble d’alimentation à la prise correspondante à la batterie. Ensuite, chaque soir par exemple, il suffit de raccorder le trolley au secteur pour qu’il se recharge. La charge dure 10 heures et le trolley est prêt à fonctionner le lendemain.

Un trolley sans fil pour toutes les salles de réunion et de formation

En résumé, le trolley Move-It 4655-200 est idéal pour une utilisation sans contrainte. En effet, il pourra passer de salle en salle sur toute une journée sans jamais avoir besoin d’être branché. Surtout si vous avez prévu un système de transmission tel que le NovoPRO relié en permanence à l’écran.

Plus d’infos : Audipack


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte