Magazine Culture

Téléfilms de Noël – 3

Publié le 09 janvier 2019 par Oth67

Hum, nous sommes le 9 janvier, Noël est passé depuis, ho, ho, ho, deux semaines et je vous parle encore de téléfilms de… Noël ! Je pense que c’est comme toute addiction, il faut s’arrêter en réduisant les doses et non brutalement !

Téléfilms de Noël – 3

Une nouvelle approche par actrice et non par titre ! Il se trouve que certaines actrices n’ont pas fait que des « one shot » pour ce type de divertissement. Existe-t-il des critères pour les rôles de Noël ?

Téléfilms de Noël – 3Je vous présente Alicia Witt, actrice américaine qui a commencé sa carrière à l’âge de 9 ans dans le film Dune. Hein, quoi, qui a dit « Elle est rousse, c’est normal ? », pfff… Jeune femme pleine de peps découverte avec le téléfilm : Un Père Noël pas comme les autres, l’actrice se retrouve à revêtir, par hasard, le costume d’un Père Noël et à travailler dans un grand magasin qui avait refusé de l’embaucher pour un autre poste. Plus tard, j’ai visionné Le Noël rêvé de Megan, Alicia Witt, suite à un choc avec une boule à neige se retrouve à l’intérieur de cette dernière, dans une vie parallèle où sa vie est totalement différente ! J’ai ensuite farfouillé sur le net pour constater qu’elle avait déjà plusieurs rôles « Noël » à son actif ! Mon téléfilm préféré avec Alicia Witt (parmi les 5 découverts), Je ne suis pas prête pour Noël (petit clin d’œil à Carrie qui me l’a vivement conseillé alors que je l’avais déjà regardé). Dans cet opus de Noël, l’actrice incarne le rôle d’une jeune femme ambitieuse qui travaille dans une agence de pub et qui utilise souvent le mensonge pour arriver à ses fins. Sa nièce en fait souvent les frais. Elle fait le vœu auprès d’un Père Noël que sa tante arrête de mentir et dise tout le temps ma vérité. Je vous laisse imaginer la suite…

Téléfilms de Noël – 3

Téléfilms de Noël – 3Second coup de cœur pour les actrices de Noël, Taylor Cole. Je précise qu’elle n’est pas rousse… Actrice américaine que j’avais découvert dans la série The Event où elle joue un rôle totalement différent, rien à voir avec une romance de Noël ! Elle n’a que deux téléfilms de Noël à son compteur (petite joueuse). Pas de Père Noël magique, pas de lutins, pas de voyages dans le passé, présent modifié ou futur ! Rien de tout cela ! J’ai craqué pour Noël avec une star, le titre me faisait un peu peur et ne me motivait pas vraiment mais j’avais un peu épuisé mon filon de téléfilms de Noël. Taylor Cole joue le rôle d’une actrice célèbre qui doit se rendre dans un petit village pour le tournage d’un film. Il se trouve que cette petite ville est très fière de ses traditions de Noël et souhaite les faire respecter. Avec un titre et un pitch pareil, je me suis retrouvé happé par cette histoire et le jeu des deux acteurs, Taylor Cole et Michael Rady qui interprète à merveille le jeune maire de ce village.

Téléfilms de Noël – 3

Bon, les deux messieurs en blanc (et rouge ?) vont venir me chercher…

Téléfilms de Noël – 3

Les autres téléfilms de Noël sont ICI.

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte