Magazine Insolite

Une guitare éléctrique constituée de 1200 crayons de couleur

Publié le 09 janvier 2019 par Golem13 @Golem_13

La guitare est une icône musicale et culturelle. Lorsqu'on entend parler d'une guitare électrique, il s'agit souvent de la Stratocaster que l'on s'imagine. La Stratocaster de Fender est un instrument archétypique, il ressort des guitares les plus populaires du monde entier et est une création élégante et multiple.

Sur Reddit, Rockmann1 vient de terminer la fabrication d'une guitare un peu spéciale. Si les Crayola peuvent servir à façonner un portrait en empilant les crayons de couleur à l'image des créations de l'artiste Christian Faur, ils peuvent aussi devenir un instrument de musique.

C'est en voyant des vidéos de personnes qui ont réalisé des bols en crayons de couleurs, que notre ami s'est mis en tête de fabriquer une guitare unique et originale. Après voir réalisé une plaque épaisse fabriquée avec la réunion de 1200 crayons, RockMann1 a découpé la forme de la guitare Stratocaster dans ce bloc Crayola. Après avoir poncé le corps de la guitare, notre bricoleur a fixé les parties électroniques et les cordes nécessaires. Une fois verni, l'instrument unique était prêt à être utilisé.

guitare éléctrique constituée 1200 crayons couleur Une guitare éléctrique constituée de 1200 crayons de couleur Une guitare éléctrique constituée de 1200 crayons de couleur Une guitare éléctrique constituée de 1200 crayons de couleur guitare éléctrique constituée 1200 crayons couleur Une guitare éléctrique constituée de 1200 crayons de couleurUne guitare éléctrique constituée de 1200 crayons de couleur Une guitare éléctrique constituée de 1200 crayons de couleur Une guitare éléctrique constituée de 1200 crayons de couleur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines