Magazine Cinéma

L’acteur Patrick Dempsey devient associé de la marque de mode suisse Ka/Noa!

Par Jsbg @JSBGblog

KA/NOA evento Pitti - Firenze 9 genanio 2018

Ouvrez l’oeil: vous pourriez bien désormais croiser régulièrement le « Docteur Mamour » de la série Grey’s Anatomy à Lausanne. Incroyable mais vrai: l’acteur américain Patrick Dempsey, également pilote de course automobile et que l’on a pu voir dernièrement sous les traits d’Harry Quebert à la télévision, devient associé et partenaire de la marque Ka/Noa.

Fondée en 2017 par Bruno Grande à Lausanne, qui y a installé son flagship store, la griffe de luxe masculine n’en finit pas de grandir, en ouvrant en moins d’un an des boutiques en propre à Crans-Montana puis à Zürich. Une marque installée en Suisse mais dont le coeur bat de l’autre côté des Alpes: du cintre à l’étiquette, absolument tout est produit en Italie. Un hommage de Bruno à son tailleur de père Pietro Grande, inspiré par son élégance simple basée sur la qualité irréprochable des matières et de la production de ses vêtements. Une histoire que Bruno a voulu transgénérationnelle puisque l’appellation Ka/Noa n’est rien d’autre que la contraction des prénoms Kaia et Noah, les deux enfants qu’il a eu avec son épouse Valérie.

1_Photo-by_Jonathan-Glynn-Smit

Patrick Dempsey en total look Ka/Noa (photo © Jonathan Glynn Smith)

C’est ce matin que Ka/Noa a tenu une conférence de presse à Florence, en marge du salon de prêt-à-porter masculin Pitti Uomo, lors de laquelle son CEO a annoncé l’arrivée de Patrick Dempsey en qualité d’associé. Egalement présent, l’acteur a tenu à expliquer le processus qu’il l’a mené à entrer au capital de la marque helvético-italienne: “ j’ai été captivé par Ka/Noa dès le moment où j’ai effectué ma première commande en ligne, emballé par la qualité des finitions et des détails, points auxquels je suis très attentif. » Et de poursuivre: « je suis très fier et heureux de pouvoir désormais jouer un rôle dans cette aventure et désireux d’apprendre de Bruno et des hommes et des femmes qui ont fait en moins d’un an de Ka/Noa la magnifique entreprise qu’elle est actuellement.”

Car il semble que le beau Patrick n’ait aucune intention de s’en tenir au rôle d’investisseur passif puisqu’il compte s’engager aux côtés de Bruno Grande tant dans le futur développement de la marque à l’international que dans le processus de création des prochaines collections.

Après être ambassadeur de la marque horlogère TAG Heuer et avoir prêté ses traits à Harry Québert, issu de l’imagination de notre Joël Dicker national, cette annonce surprise vient bien confirmer l’amour que Patrick Dempsey porte à la Suisse!

– Jorge S. B. Guerreiro

Ka/noa est disponible à Lausanne, Zürich et Crans-Montana ainsi qu’en ligne sur www.kanoaitalia.com et www.therake.com.

KA/NOA evento Pitti - Firenze 9 genanio 2018

Patrick Dempsey et Bruno Grande à Florence (photo © Ilaria Costanzo)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte