Magazine Insolite

Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher

Publié le 14 janvier 2019 par Golem13 @Golem_13

Quand Saint Seya rencontre les Ferrero Rocher ! Sculpter ou pratiquer l'origami avec des emballages est devenu tendance pour certains artistes en herbes. Après les oeuvres de cet artiste japonais qui transforme de simples packagings en superbes sculptures en carton, voici fan des rochers Ferrero qui ne cache pas son attirance pour Les Chevaliers du Zodiaque.

Commercialisées et produite par le groupe Ferrero depuis 1982, les Ferrero rochers sont des chocolats constituées de gaufrettes enrobées de praliné, noisettes broyées et fourrées d'une noisette du Piémont.

Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher
Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher
Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher
Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher
Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher
Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher
Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher
Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher

En Chine, Ciro Wai s'amuse à façonner les signes du zodiaque avec des emballages dorés des rochers Ferrero. Après avoir commencé par un Pikachu et un Dragon, cet artiste gourmand a commencé une série de sculptures dédiée aux Chevaliers du Zodiaque, enfin surtout aux signes.

Du Chevalier d'Or du Lion au Chevalier d'Or du Sagittaire en passant par le Bélier, le Taureau ou la Balance, les Chevaliers du Zodiaque en version gourmande.

Pikachu aussi

Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher

Une nouvelle série sur Netflix

Série culte des années 80 pour toute une génération de fans, Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) prépare son retour. Annoncée sur Netflix durant l'été 2017, la nouvelle série (remake) des " Chevaliers du Zodiaque " constituée de 12 épisodes sera diffusée l'été prochain. Entièrement réalisée en CGI, la série baptisée Knights of the Zodiac - Saint Seiya, est le fruit d'une collaboration entre le Studio Toei(Dragon Ball) et Netflix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines