Magazine Bons plans

Les brosses de l'aspirateur robot

Publié le 15 janvier 2019 par Jean Lépine @billard_cfbl

!!!Avant tout autonome
La première qualité qui est attendue chez un aspirateur robot digne de ce nom est l'autonomie. En effet que faire d'un robot nettoyeur que l'on devrait surveiller en permanence. Fort heureusement on peut dire que désormais les ce sont de petits robots qui sont vraiment devenus indépendants.
!!!Qualité du nettoyage
Mais une autre qualité de premier ordre est l'efficacité du nettoyage. En effet la satisfaction passe par un nettoyage parfait. La qualité du nettoyage dépend de la puissance du moteur mais surtout des brosses.
Il faut savoir que votre petite machine de nettoyage est équipée de quatre petites brosses au coin pour faire les coins de la pièce dans laquelle ils se trouve. Mais surtout une brosse ventrale qui est étudiée pour nettoyer parfaitement aussi bien votre moquette à pois longs que votre carrelage ou votre parquet.
!!!Des brosses efficaces
Certains robots propose une seconde brosse ventrale qui permet de mettre à tremper une des brosses pendant que l'autre est en fonctionnement. En effet cette brosse ventrale a une petite tendance à devenir un peu grasse au fil des nettoyages et ce trempage permet de retrouver une brosse parfaitement propre.
Certaines brosses sont étudiées pour le nettoyage des poils de chien. C'est le cas de l'aspirateur robot Power que l'on trouve en ce moment chez e-zicom. 
POWERcorner.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Lépine 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines