Magazine People

Blouson de motard

Publié le 16 janvier 2019 par Laquo
BLOUSON DE MOTARD

Très belle et heureuse année 2019 à tous. 

Pour ce premier post de 2019, j'avais envie de commencer par un article qui va annoncer l'horizon et mes envies pour cette nouvelle année : un article dédié sur la mode mais pas seulement...J’accepte de plus en plus mon changement physique ( j’aurais mis 1an et demi) et j’ai envie d’évoluer dans mon style vestimentaire. J’ai une grande tendance à porter du noir, c’est classe,  cela affine et c’est passe partout. Sauf que je n’ai plus envie d’être dans cet esprit "passe partout" ou me fondre dans le décor. J'avais souvent envie d'être oubliée, d'être transparente, ne jamais faire de vague, ne jamais me faire remarquer. Cette envie s’accompagne d’une volonté d’une prise de confiance en soi. Je n’en suis qu’à mes débuts. Je cherche, je renonce , j’y retourne , ce parcours est toujours hanté par un passé compliqué et surtout dévalorisant. Quand tu es catalogué comme "sérieuse et timide" il est parfois difficile de se défaire de cette image. Quand tu sors de ce cadre, cela dérange, cela choque. Mais cela plaît aussi et j'ai envie de m'attacher à ceux qui sont bienveillants et qui acceptent qui je suis. 

En 2019, beaucoup de choses commencent à évoluer et je crois que ce sera l’année du changement. Alors je vais essayer de mettre plus de style dans ce que je porte. Le basique ne m’est plus familier et j’ai envie de porter des pièces que je ne portais pas auparavant. 

Se sentir légitime dans un domaine : story of my life. 

Pour 2019, j'ai envie de revenir à l'essence même de ce blog : le partage de mes looks, mes conseils, mes bons plans, assumer mon goût pour le style et la mode. 

Ce look représente bien mon envie pour 2019 : de la couleur et du style. 

Le blouson de motard 

Ce blouson de motard est un de mes gros coups de coeur pour cet hiver. Je vous l'avais rapidement présenté en story sur instagram. Il est pour moi un indispensable pour la saison: il tient bien chaud, est très agréable à porter et donne du style dans une période où l'on voudrait plutôt rester sous sa couette. Je l'ai pris en taille 36 alors que je fais du 38. Je vous recommande de prendre une taille en dessous chez C&A si vous souhaitez l'avoir près du corps. L'avantage est que nous n'avons pas besoin de mettre plusieurs couches sur nous car à lui seul il fait tout le travail. Je vous le présente également dans mon nouveau haul spécial soldes. J'aime beaucoup sa couleur crème qui sa marie parfaitement avec la saison. Le petit plus est la poche zippée qui te permet de garder les mains au chaud en toute circonstance. 


La jupe rose velours

Vu que ce blouson de motard a du style, j'ai envie qu'il reste la pièce forte de mon look. Pour donner une impression décontractée, je l'associe à une jupe rose et des bottines marrons velours. J'ai choisi une jupe droite pour affiner le bas du corps et mettre en valeur le côté volumineux du blouson. 


Le béret et l'écharpe jaune 

Je rajoute mon béret jaune du moment et mon écharpe à carreaux de la même couleur.Je n’aurais jamais porté cela auparavant. Mais j’aime cette association qui me fait penser de manière poétique à une glace vanille fraise avec un peu de chantilly. J’aime quand un style raconte une histoire , un bout de toi même. Si tu as une personnalité douce, sucrée  et acidulée , ce style est fait pour toi. 

Des idées de look avec une veste de motard 

Look Casual de tous les jours : 
Associe une veste de fausse fourrure beige avec un jean skinny noir et un chemisier blanc , une paire de bottines plates noires.
Pour un look chic

Associe un blouson de motard crème avec une jupe midi à fleurs et des bottines pointues à talons





BLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARDBLOUSON DE MOTARD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laquo 1004 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine