Magazine France

Lorrain, comment je vais être (encore ?) vendu aux allemands… #fachosphere

Publié le 16 janvier 2019 par Mister Gdec

Grosse lassitude…

Lorrain, comment je vais être  (encore ?) vendu aux allemands… #fachospheresource

Une rumeur se propage sur les réseaux sociaux et sur les sites internet de médias « de réinformation ». Par la signature d’un nouveau traité d’Aix-la-Chapelle, le mardi 22 janvier 2019, la France s’apprêterait à céder rien de moins que l’Alsace-Lorraine à l’Allemagne. Des internautes s’insurgent et crient à la trahison. Sauf qu’il n’en est rien. Explications.

D’où vient la rumeur ?

L’eurodéputé Bernard Monot a adhéré pendant près de trente ans au Front national (FN), avant de rallier Debout la France (DLF), le parti de Nicolas Dupont-Aignan. Le 11 janvier 2019, il met en ligne une vidéo qui est ensuite reprise par le site Internet Agoravox, régulièrement dénoncé comme propagateur de théories du complot.  (source)

Bien sûr, c’est faux. Mais j’ai beau ne jamais perdre une occasion ici de leur mettre le nez dans leur caca, aux bas de plafond, à quoi bon ?! Cette fois, je renonce… De toute façon, à quoi sert-il de leur démontrer qu’ils ont tort, ou mal compris, ou partiellement ? ils sont tellement bouchés à l’émeri que l’on vient à peine de terminer de démonter l’une de leurs merdes complotistes qu’ils enchainent par une autre, alors…

Lorrain, comment je vais être  (encore ?) vendu aux allemands… #fachosphere

Comme le dit le dicton populaire, « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose« … La fachosphère l’a bien compris, qui en use et abuse. Pour son plus grand bénéfice et ses médiocres intérêts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte