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Fixer ses tarifs : 6 points à surveiller !

Publié le 17 janvier 2019 par Laurie Audibert

5. Travaillez votre estime de vous-même.

Ce point est extrêmement important et en même temps, tellement peu pris en compte.

Comment voulez-vous proposer des prix plus élevés si vous avez une faible estime de vous-même ?

En effet, pour proposer des tarifs plus justes, plus congruents, il est essentiel de travailler votre estime personnelle, l'amour que vous vous portez.

D'une part, en vous aimant plus, vous rayonnerez davantage et vous serez donc plus attractive, plus magnétique. Mais, en plus de cela, vous aurez moins tendance à dévaluer le tarif de vos prestations.

En 2018, j'ai réellement pris conscience de la valeur de mon accompagnement, de tout ce que j'apportais aux entrepreneuses que j'aidais. Et tout cela, grâce à ma coach Mélissa Mayer et je la remercie de tout cœur pour son aide précieuse !

C'est ainsi que j'ai pu augmenter mes tarifs naturellement, sans culpabilité. Au fond de moi, à ce jour, je suis convaincue de mon expertise, de mes talents et de la belle transformation que j'offre à mes clientes au cours de mes accompagnements VIP.

6. Choisissez des tarifs en lien avec ce que vous seriez prête à investir.

Voici le dernier point ! Choisissez des tarifs correspondant à ce que vous seriez prête à investir vous-même pour ce service, celui que vous proposez.

Comment pouvez-vous vendre une prestation si vous même vous n'êtes pas prête à payer cette somme pour ce service ou un service équivalent ? De même, comment pouvez-vous demander à vos clients d'investir en eux si vous refusez de le faire pour votre propre entreprise ? Est-ce cohérent ?

Quel que soit le tarif que vous allez décider de poser, faites attention à ce qu'il soit aligné à vous. En fait, vous devez choisir un tarif que vous seriez prête à payer et que vous allez pouvoir assumer. Un tarif que vous allez être en mesure de clamer haut et fort parce que oui, vos offres ont de la valeur et que le prix est juste !

Et puis, vous devez être amoureuse de vos offres pour pouvoir les vendre facilement : en parler avec amour, les utiliser ( si c'est possible ), connaître parfaitement leurs bénéfices, leurs valeurs... Cela vous permettra de choisir un prix qui vibrera, qui sera aligné et attractif.

Voilà pour aujourd'hui ! Comme vous le voyez, j'ai partagé un joli contenu avec vous et je souhaite de tout cœur que cela soit utile et réponde à vos besoins. Bon, j'aurais pu vous parler de rentabilité, de marges, de charges..., mais on est d'accord, c'est chiant et vous le savez déjà ! 😉

Sinon, en complément, je vous invite à lire cet article très pertinent : Fixer ses prix : Le Guide Pratique

C'est l'heure de se quitter ! A vous de jouer maintenant en réajustant vos tarifs si ils ne vous paraissent pas alignés !

Dites moi dans les commentaires comment vous procédez pour choisir vos tarifs. J'ai hâte de vous lire. 🙂

Et puis, pensez à télécharger le cadeau gratuit ci-dessous. Vous serez enchantée par le contenu précieux qu'il contient !

Belle fin de semaine à vous et à très bientôt. 🙂

Laurie.


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