Boursorama fait aujourd’hui office de leader sur le marché des banques en ligne française. Actuellement, près d’un million de personnes ont choisi d’ y ouvrir un compte! Ce succès s’explique surtout par des tarifs bancaires très avantageux ainsi que par une gestion de compte simple et ergonomique.
Analyse complète sur Boursorama banque en ligne
Boursorama affiche en 2018, une croissance exceptionnelle. De nombreux clients Boursorama choisissent cette banque en ligne pour s’affranchir de leur banque physique.
Comme la plupart des banques internet, Boursorama tarife zéro euro sur l’ouverture d’un compte courant. Au contraire, elle offre même une prime de bienvenue de 80 euros ainsi qu’une carte bancaire. C’est un point fort indéniable quand on compare à ce qui se fait dans les banques traditionnelles !
Quelques conditions sont à respecter pour devenir client Boursorama. Les services bancaires sont accessibles à partir de 1000 euros de revenu mensuel pour la carte Visa et de 1800 euros par mois pour la carte Premier. En résumé, un client économise environ 120 euros par an si on compare à ce qui est pratiqué dans un établissement traditionnel.
La banque internet de la société générale est facilement accessible depuis un smartphone. L’application est mise à jour régulièrement et fonctionne sans accroc. Elle permet même de consulter les autres comptes ouverts dans des banques annexes.
Les points faibles de la banque en ligne Boursorama
Globalement, c’est une banque en ligne performante. Cependant, quelques points faibles existent.
- La carte bancaire classic et premier est désactivée après 6 mois de non-utilisation
- 5 euros par mois sont facturés en cas de non utilisation de la carte bancaire Welcome
- Les retraits et paiements sont limités pour la carte bancaire Welcome
- Service client indisponible via le réseau physique de la société générale
- Certaines opérations bancaires sont payantes.
Ce que vous devez retenir à propos de Boursorama
Boursorama Banque est reconnue pour être la banque en ligne la moins onéreuse. Elle est aussi nettement moins chère que n’importe quelle banque traditionnelle. Cela s’explique par le fait qu’elle ne possède aucune agence physique et emploie peu de personnel.
Certes, contrairement à Hello Bank qui propose un service client physique en agence BNP Paribas, il n’y a pas de support client en guichet. Mais, plusieurs possibilités existent pour contacter un conseiller. Le service client est accessible par téléphone, e-mail et chat. Une dizaine d’employés sont à votre écoute ce qui explique pourquoi le service est parfois difficilement joignable.
Votre avis sur Boursorama Banque
Et vous quel est votre avis sur Boursorama Banque en ligne? Quelle est votre expérience en tant que client? Conseillez-vous cet établissement? Opinion du Web s’intéresse toujours aux avis de ses lecteurs. Exprimez sans attendre sur le sujet en répondant à notre nouveau sondage.
Avis Boursorama, que pensez-vous de cette banque en ligne?
C'est probablement la meilleure banque en ligne! Je recommande!C'est une mauvaise banque, je la déconseille fortement!C'est une banque comme une autre, ni mieux, ni pire!Je ne sais pas, je ne connais pas cette banque.L’article Avis Boursorama, que pensez-vous de cette banque en ligne? est apparu en premier sur Opinion Du Web.