Aux Îles Canaries, le sable de cette plage ressemble à s'y méprendre à du popcorn et attire de nombreux curieux qui viennent s'y prendre en photo.
Des plages de sable noir islandaises aux côtes luminescentes des Maldives, il existe à travers le monde de nombreuses plages insolites qui regorgent de merveilles !
PopCorn Bay
Dernière en date, cette plage au sable incroyable située à Corralejo sur l'île canarienne de Fuerteventura. Elle est d'ailleurs plus connue sous le nom de Popcorn Beach ou Popcorn Bay.
À première vue, il pourrait s'agir d'une énième plage paradisiaque des Canaries et pourtant lorsque l'on y regarde de plus près, on découvre que le sable de cette plage est composé de millions de grains qui ressemblent trait pour trait à du popcorn.
Comment cela est-ce possible, me direz-vous ?
La plage se compose en réalité de morceaux de coraux blancs échoués qui, une fois mélangés aux roches volcaniques et au sable, donnent vie à une délicieuse combinaison sucrée ou salée (pas sûr que le goût soit au rendez-vous...).
Popcorn Bay est récemment devenue l'une des destinations les plus appréciées des instagrammeurs, en quête de paysages époustouflants pour enrichir leur feed et plaire à leurs followers.