Magazine Conso

30+ fois où des gens ont voulu camoufler leurs cicatrices et leurs taches de naissance et les tatoueurs ont assuré

Par Loopkinn

« Les filles adorent les cicatrices. » J’entendais souvent cette phrase en vieillissant et bizarrement, cette drôle de généralisation m’a aidée à accepter la cicatrice que j’ai au-dessus de l’oeil droit. Mais les stéréotypes obsolètes ne peuvent venir à la rescousse de tous. Certaines personnes ont des cicatrices qui affectent non seulement leur estime de soi face à leur apparence physique, mais qui leur rappellent aussi des souvenirs traumatisants chaque fois qu’elles les voient. D’autres personnes sont nées avec des taches de naissance qu’elles ne voulaient pas.

Parfois, le meilleur moyen de reprendre le contrôle de votre image corporelle, c’est d’incorporer vos marques dans quelque chose de positif, quelque chose que vous avez choisi vous-même. Les tatoueurs sont des gens incroyablement talentueux et créatifs qui savent apprécier le défi supplémentaire de travailler avec une cicatrice ou une tache de naissance pour créer quelque chose de vraiment unique. Cette liste regorge de manières géniales, amusantes et simples, de camoufler des cicatrices et des taches de naissance avec de jolis tatouages.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines