Magazine Beauté

Je vous présente le bakuchiol, une alternative au retinol

Publié le 20 janvier 2019 par Actionbeaute
JE VOUS PRÉSENTE LE BAKUCHIOL, UNE ALTERNATIVE AU RETINOL


Vous êtes sur le point de voir cette alternative au rétinol faire son apparition partout. Elle a récemment explosé en popularité alors que les gens recherchent des approches plus douces des soins de la peau.

Le rétinol fait un travail vraiment incroyable dans la catégorie des anti-âges, mais il est aussi dur sur notre peau et la laisse sèche et irritée.

Le bakuchiol s'est avéré très efficace et doux pour la peau. Cet antioxidant miracle à base de plantes augmente la production de collagène, améliore la pigmentation et restaure l'élasticité, à l'instar du rétinol.

Les principales différences?

Contrairement aux rétinols, l'utilisation du bakuchiol est parfaitement sûre en cas de grossesse ou d'allaitement. Vous ne devez pas rester en dehors du soleil ni vous soucier des plaques sèches ou du pelage.

En ce qui concerne ce qu'il peut faire pour votre teint? De la même manière que les rétinols traditionnels - qui peuvent être particulièrement durs si vous avez la peau sensible - les avantages de l'incorporation du bakuchiol dans votre routine de soins de la peau peuvent inclure une texture plus lisse, moins d'hyperpigmentation et une élasticité restaurée.


Nous avons donc fouillé pour vous trouver les meilleurs produits de soin pour la peau à base de bakuchiol à intégrer à votre routine quotidienne. Les produits suivants présentent des photos avant-après convaincantes et prouvent une amélioration de la peau en quelques semaines. Quel que soit votre type de peau, il existe un produit de bakuchiol pour vous.

JE VOUS PRÉSENTE LE BAKUCHIOL, UNE ALTERNATIVE AU RETINOL

Infusée avec un mélange unique des ingrédients precieux, y compris l'huile de la baie d'argousier, riche en vitamines, pour rajeunir votre teint et le bakuchiol naturel dérivé des plantes qui réduit efficacement la profondeur des rides. Fortifiée avec l'extrait d'algues brunes antioxydantes, non grasse et vite absorbée, elle protège la peau contre les agresseurs environnementaux et promeut la production du collagène pour révéler une peau plus ferme avec une meilleure élasticité. L'huile de rose musquée adoucit les lignes fines, pendant que l'huile d'amande réhydrate la peau pour que vous puissiez expérimenter un teint doux, souple et revitalisé.

JE VOUS PRÉSENTE LE BAKUCHIOL, UNE ALTERNATIVE AU RETINOL

Conçu avec les extraits du figuier de Barbarie, le sérum calme la peau irritée pendant qu'il offre des bienfaits calmants et tonifiants pour réduire la rougeur et l'inconfort.
Les formules d'OSKIA sont conçues pour améliorer la santé des cellules et pour offrir des résultats visibles et radieux. Les substances nutritives, y compris les vitamines, les minérales, les protéines et les acides graisseux essentiels aident à améliorer l'efficacité des cellules qui mène à la peau plus saine, pendant que les ingrédients bioactifs, y compris la technologie des cellules souches végétales et les complexes des peptides, luttent contre les problèmes clés associés avec le vieillissement, le style de vie et l'environnement.
En accord avec l'approche naturelle d'OSKIA, les produits primés d'OSKIA ne contiennent pas les parabènes, colorants artificiels et fragrances ainsi des autres ingrédients nocifs.

JE VOUS PRÉSENTE LE BAKUCHIOL, UNE ALTERNATIVE AU RETINOL

Pour rafraîchir votre teint avec des nouveaux ingrédients exclusifs qui révèlent la peau avec une apparence plus tonifiée, plus lisse et plus jeune - utilisez le concentré anti-âge REN Bio Retinoid.
Luttez contre les signes du vieillissement avec le concentré anti-âge REN Bio Retinoid ! La peau sera plus tonifiée avec seulement quelques gouttes de cette technologie soin de la peau propre, le concentré n'utilise pas le rétinol qui peut irriter les pores - vous aurez un visage avec une apparence fraîche et jeune après l'usage de ce concentré anti-âge REN Bio Retinoid.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actionbeaute 1132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte