… Il était une fois…
… « Ok ! J’ai retenu un AirBnB le 3/4/5 rue … Tu te rases de prés, tu vires cette petite touffe de poils à la con sur ton menton, pas de parfum…
- T’es marié? Ton mec est jaloux ?
- Ma femme ! »
Ma lectrice, à la ville partenaire de PEL et encore un peu femme, l’était doublement. Elle aimait les femmes plus que moi puisqu’elle en avait épousé une.
Pourtant, il lui fallait une nouvelle victime dans le camp d’en face. Saphho inquiète de conserver une place de séductrice dans l’alcôve des mots et de ses cris avait la langue bien pendue.
"Et moi alors, je te servirai à quoi ? Je me nourris de toi, je me caresse en pensant à toi, je te lis toute humide et avide.... En espérant bientôt sentir ton membre fort au creux de moi en vas-et-viens délicats… Surtout viens, d'ailleurs... En espérant boire ta semence comme je bois tes écrits, jouir comme je te lis et m'abandonner là, prête à recommencer quand tu voudras"
J’étais résolu à vendre chèrement ma peau sans trop d’illusion sur ce pouvoir détenu entre mes jambes de ce qu’une compagne ne pouvait lui offrir...