Magazine Finances

Apprendre l'économie à Sarreguemines !

Publié le 22 janvier 2019 par Raphael57
Apprendre l'économie à Sarreguemines !

Voilà onze ans que j'enseigne l'économie à l'Université Populaire de Sarreguemines, dans un cadre ouvert à tous. Et j'ai plaisir à constater que le public est toujours au rendez-vous, au point que nous avons dû constituer une liste d'attente au premier semestre face au grand nombre d'inscrits. Ainsi, si vous souhaitez comprendre l'économie, sachez que les inscriptions pour le second semestre sont ouvertes du 28 janvier au 08 février 2019 et qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir suivi le premier semestre pour s'y inscrire, puisque les thèmes sont traités de manière indépendante et que je n'hésite pas à faire les rappels nécessaires. 

La cafet'éco à l'Université Populaire de Sarreguemines se déroule dans la conviviale cafétéria du Pôle école de Sarreguemines, en moyenne un mercredi dans le mois à 18h30 : le 27 février 2019, le 20 mars 2019, le 24 avril 2019 et le 22 mai 2019.

Apprendre l'économie à Sarreguemines !

D'une durée d'1h30, l'ambiance de travail sera comme à mon habitude décontractée et en rien scolaire : grâce au document récapitulatif que je fournis au début de chaque séance, chacun peut choisir de prendre quelques notes, participer en posant des questions, ou simplement écouter ! Nul besoin de connaissances particulières pour y assister.

Les thèmes sont bien entendu amenés à évoluer avec l'actualité, brûlante actuellement, afin d'être au plus près des préoccupations actuelles des auditeurs :

Apprendre l'économie à Sarreguemines !

Les inscriptions, dans la limite des places disponibles, se font auprès de l'UPSC :

Apprendre l'économie à Sarreguemines !

Université Populaire Sarreguemines Confluences

Place Jeanne d'Arc

57200 Sarreguemines

Tél : 03 87 09 39 81

Email : [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raphael57 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine