Magazine Beauté

Manucure du moment avec le vernis Rouge Matte 999 Dior

Publié le 23 janvier 2019 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille
Manucure du moment avec le vernis Rouge Matte 999 Dior

Petit post entre deux coups de pinceau (de vernis) pour vous montrer ma jolie manucure du moment ! A Noël on m'a offert le sublime Rouge 999 de Dior mais en version mat. Je me suis donc empressée de le tester et de partager avec vous mon avis sur le blog !

Les vernis à ongles Dior

En rédigeant ce post, je me suis rendue compte que je possède peu de vernis Dior alors que je les adore (vous pouvez relire mon article sur le vernis Corail Crush en cliquant ici). J'aime beaucoup leur petit format facile à ranger et surtout je trouve que leur application est vraiment facile. Le pinceau est parfait : ni trop large, ni trop fin. Je trouve qu'il glisse bien sur les ongles, du coup le résultat est toujours hyper propre (pas de paquet ou de raté). Et j'apprécie vraiment le fait que les vernis Dior sèchent assez rapidement ! Côté tenue par contre, il est impératif de mettre un top coat pour faire tenir le vernis.

Le vernis Rouge Matte 999

Revenons au Rouge Matte 999 : je suis fan de ce joli rouge vif, qui est hyper chic et féminin. Connu jusqu'ici pour sa version brillante, il est maintenant décliné en version mate beaucoup plus moderne. Lorsqu'on l'applique, le vernis ressemble vraiment à son prédécesseur brillant... Mais une fois sec, l'effet mat est bien là ! C'est donc sans aucun doute un indispensable à avoir dans son vanity ♥

Et vous avez-vous des vernis Dior? Que pensez-vous du Rouge Matte 999?
Manucure du moment avec le vernis Rouge Matte 999 Dior

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte