Magazine Livres

Wild crows #1 Addiction de Blandine M. Martin

Par Karline05
wild crows tome 1 addiction blandine p martin romance new adult dark motards bikers
Wild crows #1 Addiction de Blandine M. Martinéditeur : auto-éditiondate de parution : 15 janvier 2018328 pagesprix : 14.00 €
Wild crows Addiction Blandine Martin
Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.
Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.
Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.
Wild crows Addiction Blandine Martin
Séduite par cette couverture et ce résumé qui laisse présumer une bonne histoire, je me suis lancée sans vraiment savoir à quoi m'attendre . J'en ressors plutôt satisfaite et surtout étonnée. J'avoue je ne suis pas toujours fan de l'auto-édition , malheureusement quand elle est française encore moins mais j'ai été agréablement surprise par la qualité de cet ouvrage que ce soit au niveau histoire que pour tout le reste . On fait la connaissance de Joe en plein désarroi après la mort de sa mère et la découverte d'un père qu'elle ne connaissait pas . La surprise est d'autant plus grande que le mode de vie de ce dernier est plutôt original ( président d'un club de bikers ) . J'ai beaucoup aimé le personnage de Joe qui est forte, indépendante et qui ne se laisse pas facilement amadouée . Infirmière , elle n'hésite pas à s'investir dans la vie de son père en l'aidant et prenant un poste de serveuse. Elle est entière et même si sa naïveté concernant ce milieu glauque et malsain va lui coûter cher, elle s'attache aux gens ...J'avoue avoir été pendant un moment perdu en cherchant la romance, en suspectant , en revenant sur mes hypothèses.... j'ai commencé à vraiment profité en me rendant compte qu'elle n'apparaîtrait pas dans ce tome ... Le dénouement donne une noirceur étonnante à ce récit plutôt léger jusque là. C'est violent , brutal et imprévisible ! Ces quelques pages donnent le côté dark à cette histoire qui est encore bien loin d'une romance pour le moment ...En bref :Une agréable surprise pour ce premier opus dans l'univers particulier des bikers. Joe est une jeune femme positive , indépendante et avec du caractère qui se reconstruit après la perte de sa mère. La romance n'est pas présente dans ce récit qui plante le décor et nous présente les personnages qui peupleront la suite de cette saga où le côté dark , même s'il est tardif est bel et bien présent . 
Wild crows #1 Addiction de Blandine M. MartinNOTE : 8.5 / 10Blandine P. MartinSuivez l'auteure sur Goodreads et TwitterD'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads  https://www.goodreads.com/book/show/37921134-addiction?ac=1&from_search=trueLogo Livraddict
https://booknode.com/wild_crows_tome_1_addiction_02448983

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine