Décidément, en ce moment, j’accumule les billets sur des antisémites notoires… Bourbon, Ryssen, et maintenant, hélas moins connu (dommage, on le débusquerait plus vite et les médias ne se laisseraient plus aussi facilement berner), Sylvain Baron.
j’avais déjà signalé ici à quel point j’étais étonné qu’un tel gugusse, « asseliniste chouardisant » en provenance directe du panier crabes complotistes de l’UPR, puisse encore bénéficier de la moindre crédibilité, même déguisé en gilet jaune, au point de pouvoir rencontrer – sans honte, vraiment ? – la directrice de la rédaction de BFMTV, rien que ça. Et de faire le siège de ladite chaîne (de merde).
Et voilà qu’il rebondit à présent sur une autre opération d’éclat, histoire probablement de faire parler de lui une fois de plus, le seul sujet qui l’intéresse vraiment, enfermé dans son délire paranoïde, où il se prend pour Napoléon. Démonstration :
source – la totalité de cette tartine de névrose obsessionnelle est visible ici.Et devinez de qui c’est signé ? Voilà. Lui-même.
sourceConnaissant le guignol comme je le connais, même un peu, et au vu de ses textes totalement hallucinés (on dirait du Fiorile et son inénarrable Conseil de transition… ça transpire la galaxie brune du 14 juillet d’inspiration natio-complotiste-militariste), je préconise un traitement psychiatrique approprié. Car l’individu est totalement imperméable depuis longtemps au moindre raisonnement logique. C’est donc sans grand espoir de trouver un sens à ses actions que je l’adresse à qui de droit, plus compétent que moi en la matière. On est à mille lieues en effet, et même au delà, de la sphère politique, . Je n’ai plus prise. Next.