Bonjour la blogo!
Nouveau samedi, nouveau TFMA! Et cette semaine, un thème de presque circonstance puisqu’on se rapproche des vacances de Carnaval et que donc certains d’entre vous vont partir à la neige (ou ailleurs, bande de merdeux, moi je pars une fois par an et c’est tout, et encore, même moi je me sens privilégiée, sentez ma colère).
Bref, ajd, on va donc parler des Pires endroits pour se rendre en vacances. Danger de mort, danger tout court, boloss dans les parages…les raisons sont multiples, mais où ne doit-on donc jamais réserver de B&B/hôtel/gîte…?
5. Xandar (Marvel Cinematic Universe)
En soi, elle est trompeuse, cette planète. De visu, elle est sympa, verdoyante, avec de jolies villes, de jolis parcs, de jolies mers… Tout est joli…sauf qu’elle a tendance à être la cible d’alien voulant la détruire. Ronan d’abord (qui n’a pas réussi, merci qui? merci les losers de l’espace); et puis Thanos qui lui l’a carrément rayée de la carte. Donc bon, merci mais les risques c’est pas trop mon truc…
4. San Francisco
Perso, la ville posée tranquillou sur la faille sismique la plus active et la plus dangereuse du monde, elle m’attire moyen… D’ailleurs, pour preuve, la grande majorité des films-catastrophes américains se passent soit à San Francisco, soit à New-York, qui elle sert juste de symbole… Donc nope. N-O-P-E.
3. Tatooine (Star Wars)
Du sable, du sable, du soleil, du sable, du soleil. Juste le combo qu’il ne me faut pas, à moi. Avec ma peau de rousse et mon allergie chronique à la chaleur, faudrait pas s’étonner si je faisais une sévère déshydratation genre deux minutes après avoir atterri… Dommage, puisque c’est la planète d’origine de mon Luke d’amour…
2. Asgard (MCU)
Voilà voilà. C’est beau, tout ça, mais bon, entre guerres civiles, invasions de Christopher Eccleston tout moche et destruction par Cate Blanchett interposée, c’est pas glop. XD
1. Le Mordor (Lord of the Rings)
Pire je pense qu’on ne trouvera pas… Y a jamais de soleil, rien n’y pousse, à part un volcan super actif tout le temps, y a rien à voir, le voisinage est pourrave et risque fortement de vous bouffer, et en plus y a un gros œil tout dégueu qui vous fixe H14… Non merci, quoi… XD
La semaine prochaine, je fais faire les yeux en cœur, puisqu’on va parler de Nos anti-héros préférés! Ceux qu’on considérerait comme des méchants partout ailleurs, mais qui font d’étonnants héros!
Attention: dans deux semaines, le TFMA a quatre ans! Pour fêter ça il faudra donc revoir nos Tops 100 des films! Préparez-vous!