Sneakers’n’stuff à décidé de nous raconté une histoire plutôt surprenante avec son nouveau pack Nike Fryken comprenant une Air Force 1.
Difficile de le cacher, nous n’avions jamais entendu parler de Magnus “Fryken” Frykfeldt avant l’arrivée de ce pack. Ce certain Magnus était en réalité le premier représentant commercial de Nike que les fondateurs de SNS ont côtoyé à leur début. Magnus fête cette année ses 30 ans au sein de l’entreprise de l’Oregon, l’occasion pour SNS de se replonger dans les archives de Nike Suède pour imaginer toute une collection en l’hommage à cette période. Tout est ainsi parti d’une simple photo d’époque pour créer cette collection qui reprend des pièces exclusives à Nike Suede de l’époque. La collection présente donc un polo, un hoodie, un teddy mais aussi un tshirt avec le logo de l’époque. Le magasin a également mis au point une Air Force 1 dont le coloris est directement inspiré de cette photo.
L’ensemble des vêtements sont disponibles sur le site de SNS, la Nike Air Force 1 Fryken ne restera malheureusement qu’un exemplaire unique.
Dans le reste de l’actualité, la Nike Zoom Vomero 5 revient dans deux nouveaux coloris.