Magazine High tech

Pour la première fois, Microsoft Office 365 est disponible sur le Mac App Store

Publié le 28 janvier 2019 par Next51 @next51blog
Pour la première fois, Microsoft Office 365 est disponible sur le Mac App Store Pour la première fois, Microsoft Office 365 est disponible sur le Mac App Store Avec l’arrivée de la suite Office 365 sur le Mac App Store, il est plus facile que jamais pour les utilisateurs de Mac de télécharger Word, Outlook, Excel, PowerPoint, OneNote et toute la suite des applications populaires de Microsoft.

Ils peuvent également acheter un abonnement à Office 365 directement dans les apps pour les rendre opérationnelles instantanément.

Office 365 pour Mac a été spécialement développé pour tirer parti des fonctionnalités spécifiques à l’expérience Mac, telles que le Mode sombre et la Continuité sur l’appareil photo de macOS, ainsi que la Touch Bar du MacBook Pro et le trackpad de pointe du Mac. La disponibilité d’Office 365 sur le Mac App Store facilite la distribution de ces apps aux collaborateurs grâce à Apple Business Manager, un tableau de bord central utilisé par l’équipe informatique pour déployer les appareils, les apps et les licences.

Cette équipe peut désormais aider rapidement chaque collaborateur à être productif en se servant de ses outils Office préférés sur Mac, iPad et iPhone, et en exploitant de nouvelles fonctionnalités remarquables, spécialement conçues pour les appareils Apple.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine