Metz Judo organisait le 27 janvier le Grand Prix Benjamins 2019. Nos judokas ont obtenu de bons résultats comme on peut le voir ci-dessous :
- 2e : Samvel Gyulnazaryan. Samvel sort 2e de poule, puis gagne tous ses combats depuis les 1/8e pour accéder à la finale
- 3e : Gabin Depays. Gabin sort 1er de sa poule, puis gagne en 1/16e, 1/8e et quart de finale. Il perd en demi-finale, mais gagne la finale pour la place de 3.
- 3e : Lucas Ippolito. Lucas sort 1er de poule, perd en quart de finale, puis gagne deux combats en repêchage pour terminer sur le podium.
- 3e : Junas Chkhikvadze. Junas sort 1er de sa poule et fait le même parcours que Lucas pour terminer sur le même podium que lui.
- 5e : Armen Isajanyan. Armen sort 2e de sa poule. Armen bat successivement ses copains d'entraînement Nolan en 1/32e et Kalani en 1/16e; monte jusqu'en demi-finale où il perd. Il perd également le combat pour la place de 3.
- 5e : Baptiste Ganier. Baptiste sort 1er de sa poule. Il perd en 1/2 finale sur blessure et ne dispute donc pas le match pour la 3e place.
- 7e : Quentin Vialle sort 2e de sa poule, puis perd en quart de finale et en repêchage.
- 9e : Livo Ernesti. Livo sort 2e de sa poule. Livo gagne ses combats depuis les 1/32e de finale, mais échoue en quart de finale, puis en repêchage
- 9e : Kalani Quinet Chanchino. Kalani sort 1er de sa poule. Après avoir gagné en 1/32e, Kalani perd contre Armen en 1/16e. Il passe un tour de repêchage en battant Nolan.
- 11e : Nolan Ernst. Nolan sort 1er de sa poule. Pas de chance pour Nolan qui est battu par Armen en 1/32e, puis par Kalani en repêchage.
- Non classé : Simon Guittard. Simon sort 1er de poule, perd en quart de finale et n'est pas repêché.
- Non classé : Edgar Gyulnazaryan. Edgar sort 2e de sa poule, gagne en 1/16e, perd en 1/8e et n'est pas repêché car Gabin gagne en quart contre son adversaire de 1/8e.
- Adam Kazaoui et Louise Marquie ne sortent pas de poule
Vous trouverez des images des podiums sur cette page de notre médiathèque.
Metz Judo tient à remercier tous les judokas, parents et amis bénévoles qui ont contribué au succès de la manifestation depuis le montage des tatamis le samedi matin jusqu'au rangement le dimanche soir.
Metz Judo tient également à remercier Madame Nathalie Colin-Oesterlé, Vice-Présidente du Conseil Départemental de Moselle, Monsieur Denis Jacquat, Conseiller départemental de Moselle et ancien député, Madame Brigitte Lebrun, Championne du monde vétérans, Mesdames Marie Hener et Marina Mekhileff, Vice-championnes de France par équipes 2e division et Monsieur Mathias Dos Santos, Médaille de Bronze à la Coupe de France Minimes pour leur participation à la remise des récompenses aux judokas. Enfin, nous remecions le Conseil Départemental de la Moselle pour la remise d'une coupe au vainqueur du Challenge du Jeune Arbitre.