Magazine Côté Femmes

Avoir de jolies mains : astuces !

Publié le 30 janvier 2019 par La Fille Aux Chaussures

Nos mains subissent quotidiennement diverses agressions. Pour les garder belles, il est important de les protéger, et de les nourrir. Profitez de nos quelques astuces pour chouchouter vos mains.

Bien nettoyer vos mains

Avoir de jolies mains : astuces !Nettoyer vos mains permet d’enlever toutes les saletés collées à votre peau. Toutefois, il faut savoir que l’eau favorise la sècheresse de la peau. Ainsi, lorsque vous vous lavez les mains, pensez tout de suite à les essuyer. Utilisez aussi un savon non agressif.

Effectuez un gommage

Avoir de jolies mains : astuces !Pour une peau en bonne santé, le gommage est indispensable. Ceci permet d’éliminer les cellules mortes de la peau de vos mains. Effectuez-en un ou deux fois par semaine. L’exfoliation redonne à vos mains éclat et douceur. Vous trouverez dans les boutiques de cosmétiques divers produits dédiés au gommage des mains. Vous pouvez aussi réaliser une préparation simple à base d’ingrédients naturels chez vous. Pour cela, prenez une cuillère à soupe de sucre roux à gros grains, une cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à café de miel épais. Mélangez tous ces ingrédients jusqu’à l’obtention d’un mélange bien homogène. Puis ajoutez à celui-ci une cuillère à café de jus de citron. Appliquez une noisette de ce mélange sur la peau de vos mains. Massez doucement votre peau en effectuant des mouvements circulaires pendant une dizaine de minutes. Puis rincez vos mains à l’eau tiède. N’utilisez pas de savon. Puis faites-les sécher délicatement avec une serviette. Après le gommage, utilisez une crème pour hydrater vos mains.

Chouchoutez vos ongles

Avoir de jolies mains : astuces !Pour avoir de belles mains, vos ongles doivent être impeccables. De jolis ongles sont synonymes de féminité. Pour les habiller joliment, vous pouvez trouver du gel pour les ongles chez Onglemod. Les gels pour ongles sont d’ailleurs variés et nombreux. Choisissez ceux qui vous plaisent. Laissez aussi vos ongles respirer de temps en temps en les laissant sans vernis pendant quelques jours. Profitez de cette période pour les hydrater.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines